[Rider]ajcgh

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ajcgh
Messages : 37
Enregistré le : 16 févr. 2007 14:01

[Rider]ajcgh

Message par ajcgh »

Bon je commence à poster donc je me présente :

Prénom : Antoine
Age : respectable (catégorie vétéran) mais encore frais
Club : CLEC (chambly 60)

pratiquant depuis 2002 au début pour du déplacement urbain (mais po pratique, pour ceux qui connaissent : beauvais sncf - aeroport, enfin un peu avant...) et licencié pareil (fallait bien apprendre, puis virus etc...)

Compet : le mans 2005 (3 tours, puis visite très sysmpatique du pc medical et traversé nocturne du Mans et gros dodo avec plein de calmants, clavicule cassée, je me suis fait shooté dans les stands :-(( )
Le mans 2006 : 14mn au tour (je sais c'est pas terrible mais sans entrainement et un mois de boulot d'enfert je ne me plains pas)

Sinon pour 2006 je me suis fait une spécialité de le compet annullé...

Programme pour 2007 :
Beauvais
St Denis
Le Mans (objectif: moins pire que l'année dernière, éviter la viste au CHU, éviter les insolations)

Le meilleur endroit pour rouller : la piste cyclable le long de la plage à Hyeres (mais c'est un peu loin le dimanche :roll:)

euh quoi d'autre...

je sais pas moi, à vous de me poser des questions si vous en avez
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

tu te trompe, c'est abcd le terme exacte.

sinon bienvenue aux "téméraires" comme toi, je suis heureux que tu ais rejoins la partie de l'humanité qui a évolué (elle marche peu à pied). :?
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Bienvenue à toi témeraire vétéran! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Ralph
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 26 mai 2006 8:43
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis (17)
Contact :

Message par Ralph »

Bienvenue Ajcgh,

Super on va pouvoir encore faire remonter le pourcentage des vieux grace à toi :wink: Peut-être qu'Alfathor pourrait nous faire des sous catégories de Vétéran à Poilu.
Cordialement

Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)

[ Seba Fr2 :-), Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc :D
Avatar du membre
alfi
Membre bienfaiteur
Messages : 320
Enregistré le : 13 mai 2004 23:04
Localisation : Merbes-ste-Marie (Belgique)

Message par alfi »

Bienvenue à toi et gardez moi une place chez les vétérans j'y arrive :roll:
Sinon pour tes chronos au Mans ce qui est bien c'est que tu as de la marge de progression :wink:
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

bienvenue, pour ce qui est du temps au tour, je te bats à pleine couture: 30minutes au tour!!!! et ce n'est pas l'âge, c'est le concept.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Répondre