[Rideuse] chaudechaudelesmarronnes

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

c'est bien ce que tu as fait, et puis au moins, çà te change un peu d'après ce que tu nous a révélé, toi qui est plate comme une limande. Fais gaffe quand même, à force de les balancer comme çà, ils ne vont pas tarder à passer par dessus les épaules, çà devient mauvais signe après. Tu les balances par dessus les épaules et après tu es obligé de les chouter du pied pour les rebalancer devant. Fais ce que tu veux en tout cas je t'aurais prévenu
.bisous et @ plus :lol: :lol: :wink:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

voila j'ai rectifié le tir, t'en penses quoi Ludo c'est plus pret de la réalité?? :lol:

Image

et puis des petits seins c'est mignon aussi :oops:
chaudechaudelesmarronnes
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2007 13:40
Contact :

Message par chaudechaudelesmarronnes »

Image
je cherché apres lol ils sont vraiment tout petit petit lol
bon ok ils sont pas si gros les miens a la base meme pas du tout c'est sur! mais ils ne sont pas si petit enfin j'espere pas!car ca releve presque du microscopique la .... Image
si ca vous gene pas en guise d'avatar j'vais garder les gros ben ouais suis une fille mais j'aime les gros seins Image :wink:
tant que ca roule , ca roule
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

faudrait une photo des vrais pour pouvoir comparer quel avatar est le plus adapté LOL :lol: :lol:

c'est chaud ce topic :lol: :lol:
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

Message par Ludocoyote »

Apache a écrit :t'en penses quoi Ludo
Je ne dirai rien... Vous savez ce qu'on dit de ces frittes dont ceux qui parlent trop en mange peu...
Je suis détenteur des 2 mains de l'heureux C*N élu pour s'amuser... et je ne parle pas la bouche pleine...

:wink:
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

les frites, je ne connaissais pas, mais en fait , c'est comme les crottes de nez, c'est ceux qui en parlent le moins, qu'en mange le plus.
Tu ne parle pas la bouche pleine, cà tombe bien, car avec ce que raconte chaudechaudelesmaronnes, y a pas de quoi t'étouffer. Mets les deux en même temps, des fois, çà fait plus. Enfin, caresser ce qui doit ressembler à des boutons de moustiques, çà doit pas être le pied. 3; 4, li tétons pitit navire, qui n'avait ja ja jamais naviguer lalalala! :lol: çà n'a pas beaucoup de rapport mais j'étais entrain d'y penser, alors j'ai placé li tétons. En fait, elle est comme les églises, tous les saints à l'intérieur :lol:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

Message par Ludocoyote »

Quoiqu'il en soit, je sais exactement à quels seins me vouer.

Comme vous avez vexé ma tendre moitié, elle a dit que vous n'êtes pas prêts de voir une photo... alors je vais les garder pour moi...
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

C'est dommage qu'elle se vexe comme çà, nous ne sommes pas méchant , le roller est une grande famille, en fait nous sommes tous frères et soeurs. Dis lui qu'elle peut mettre une photo quand même, qu'on se marre un peu, c'est vrai, on rigole jamais assez. Bon je blague bien sur, allez salut et à plus :)
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
chaudechaudelesmarronnes
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2007 13:40
Contact :

Message par chaudechaudelesmarronnes »

vous allés arreter de parlé de mes nénés?
ce ne sont pas des boutons de moustique et en plus y'en a 1 qui a une jolie petite rose rouge gravé dessus
heureusement que je sais rire tient



:wink:
tant que ca roule , ca roule
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

ah ben , la rose elle ne peut que être petite, c'est sur, sinon, elle aurait débordé sur les épaules, vu qu'il n'y a pas assez de place . C'est comme moi, je voulais me faire tatouer un aigle dans le dos, avec les ailes déployées, et bien , ce con de tatoueur, il m'a dit qu'un piaf serait mieux.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

un bébé aigle alors ? :roll:
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

l'aiglon quoi!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
chaudechaudelesmarronnes
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2007 13:40
Contact :

Message par chaudechaudelesmarronnes »

j''sais pas ce qu'il va te tatouer mais des que Mr ma moit est ok j'vous come la photo sous le nez de mes nénés! na... :wink:


au fait on a jamais vu d'aiglon a poil! ca tombe bien! :wink:
tant que ca roule , ca roule
Répondre