[Rider] Didi

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
DidiDreams
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2007 22:14
Localisation : Bar sur aube (10)

[Rider] Didi

Message par DidiDreams »

Bonjour à tous, je me présente ,

Je suis un jeune français vivant dans l'Aube (10) près de Troyes.
Autre que mon activitée d'étudiant ( en seconde mais j etudie quand meme), j'ai 17 ans très bientot ^^ , grand amateur de métal , rock en tout genre, en passant par tout les grands , je pense à Metallica, AC DC etc ...
Je suis aussi un grand mordu d'informatique, je touche a tout dans le domaine ^^

Mais ce que j aime le plus ... Le roller :)

J ai commencé tout petit mais suite a quelques problemes familiaux.. J'ai arreté. Je m'y suis remis a l'age de 13ans, j ai commé avec des rollers decathlon classique à 40 euros ... ( souvenir des manual sur des platine en plastique tout mou ..) j ai rejoint un petit club local, ou j ai repris toutes les bases du roller , mais j ai arreté d'en faire avec ce club parce que .. manque de liberté .. pas le droit de sauté . pas le droit de slalomé , pas le droit de grindé ... J ai donc commencé a pratique dans notre petit skate park , après moultes chutes ... quelques passage a l'hopital pour me faire recoudre :D J ai trouvé mon equilibre sur tout les modules du park , j ai donc investi dans des roller street rampe, des USD , un petit modele a 160€.

Apres un ans de pratique.. les USD ont rendu l'ame ... j'ai reinvesti dans une paire plus haut de gamme , de RollerBlade TRS Acces ( ressemble bcp au Downtown), la paire de roller a aujourd hui 2ans :) et ca roule toujours :)
Bien sur j ai plus les roues bas de gamme de rollerblade .. qui ont pas fait long feu quand j ai commencé a test les Shuffle ... j'ai test beaucoup de modele de roue , des roue decathlon pas cher , des totems .. mais je doit dire que les roue dont je suis le plus satisfait sont les Famus (modele en rose et en vert 57mm 93A pour infos) ca fait 4 mois que je roule avec , je fait 76kg, je menage pas les roues, freinage dtres hard .. 2h de roller par jour ... sur bitume pas souvent bien fait ... ca tien :) si y a bien des roues a acheter c est ceux la :) petit truc aussi apressiable c est que ca tien bien, meme sur route bien trempé :) (j ai testé 1km sur une route trempé sous la pluie ca tien ;) )


Autre le roller street rampe je pratiqué le skate , le sky , j ai test la planche a voile mais pas les memes sensation ...

J aimerai découvrir le roller tout terrain :)
Vu que c est bientot mon anniverssaire ... et que le beau temp approche .. mon ordi servira plus beaucoup donc le choix est vite fait ( roller / ordi >> roller :) )

Voila, vous avez ma petite description j essayerai de joindre quelques foto de mes bébés :)
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Sympa d'avoir pris le temps de te presenter! :wink:

Pour ta requete concernant les RTT, j'ai vu que tu étais entre de bonne mains sur notre forum.


Bienvenue à toi! :D
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Nartrouv
Messages : 30
Enregistré le : 15 janv. 2007 19:04
Localisation : Marseille

Message par Nartrouv »

Salut DidiDreams! Sympa ta présentation!
Rollerblade Twister
obi
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:06
Localisation : Bourg Saint Maurice (73)
Contact :

Message par obi »

salut, pour infos dans quel club a Troyes est tu passé?

sinon continue comme ca, j'espere que tu profite bien du nouveau skate park troyens ! ;)
tsoin
Avatar du membre
DidiDreams
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2007 22:14
Localisation : Bar sur aube (10)

Message par DidiDreams »

Je n'habite pas a troyes, mais a bar sur aube , j ai dit dans les environ de Troyes pour vous donné une idée d'ou j'habite.

C est un petit club de ma ville, enfinune maison des jeunes appellé " Maison pour Tous" qui proposé des activités roller ^^

Il m est arrivé quelques fois de faire des rando sur Troyes, ou d aller dans le Bowl :)
Avatar du membre
viard
Messages : 163
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:24
Localisation : chaumont (52)

meme-roller à didiDreams

Message par viard »

Je me permets de t'écrire, car je suis de chaumont , rassure toi, je n'ai plus dix huit ans, mais soixante huit et viens à chaques randos à troyes, avec les adhérents de l'association, "LA PASSION DU ROLLER" en hommage à notre prof. Pascal BOITET, DIPLOME, employé à la MJC. Malheureusement, il est DCD et un de ces copains, assure les cours et vient lui aussi, en rando avec nous. Nous nous rendons au DER, à DIENVILLE, à PARIS et sebela, un gars avec qui je communique, envisage de programmer une rando pour les jeunes et moins jeunes dans son bled. Tu es le bienvenu, d'autant plus que chaumont est à 40 km de BAR-sur-AUBE. Merci de ta réponse. (le club compte 50 adhérents, cout de l'adhésion 17e)
obi
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:06
Localisation : Bourg Saint Maurice (73)
Contact :

Message par obi »

oki c'etait moi aussi pour avoir + d'info, ayant bossé dans l'asso troyenne durant 3 ans ;)
tsoin
Répondre