Page 1 sur 1

[Rider] Marsu

MessagePosté: 09 Mai 2006 10:35
par Marsu
Salut à tous,
Moi c'est Julien, alias Marsu, de Toulouse, j'ai 25 ans et je suis doctorant.
J'ai commencé le roller il y a 6/7 ans sur Rennes avec des potes, je faisais principalement du fitness. Arrivé à Toulouse il y a un an et demi je suis entré dans le staff de Roulez Rose et après les randos je me suis mis à faire un peu de slalom et de hockey. Je roule en M90 qui vont bientôt passer en 100mm pour le vitness, en twister 2004 pour le slalom avec une nouvelle platine quand j'en aurait trouvé une, et en crossmax3/platine powercell pour le staff.

MessagePosté: 09 Mai 2006 11:10
par 8wd
cool...
Bienvenue à toi :wink:

Re: [Rider] Marsu

MessagePosté: 02 Fév 2017 9:13
par Marsu
Re Salut à tous,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et pour une bonne raison, je vivais en Australie. Me voilà de retour en France après 8 ans passés là-bas et j'espère renouer avec un monde qui m'a manqué, celui du roller! J'ai continué à pratiqué là-bas mais malheureusement je n'ai pas trouvé de club/groupe à mon goût donc je roulais seul. Le roller n'est pas très populaire, il y a relativement peu de pratiquants.

Je suis maintenant à Conflans Sainte Honorine dans le 78 et j'espère pouvoir me remettre à la rando et un peu de vitesse loisir, faire quelques courses si possible. Je serai content de faire la connaissance de quelques pratiquants dans le coin.

A plus.

Re: [Rider] Marsu

MessagePosté: 02 Fév 2017 9:36
par Kéno40
Hé ben , ça fait un bye ! :)
Dans le 78 y a pas l'air d'avoir beaucoup de clubs en tous les cas !
Sinon, quelques randos du vendredi soir pour voir Paris et rouler, c'est sympa!

Re: [Rider] Marsu

MessagePosté: 12 Juil 2019 8:57
par Marsu
J'ai fini par trouvé un club à Cergy Pontoise avec un petit groupe qui fait des randos tous les mardis soir, les Roller Eagles. Je roule avec eux depuis 2 ans. Ambiance très sympa, les nouveaux sont les bienvenus. Les niveaux sont assez hétérogènes alors selon qui est là c'est rythme moyen à soutenu (17 à 22 km/h de moyenne).