présentation du renardsurroulette91

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
pimpamsurroulette91
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2006 15:40
Localisation : draveil

présentation du renardsurroulette91

Message par pimpamsurroulette91 »

bonjour à tous je suis nouveau ici alors je me présente,
prénom : david
age : 32
club : sc draveil on se surnomme les renards de draveil car on s'entraine en foret.
pratique le roller depuis 3 ans et c'est ma première année de compétition, j'ai couru à marne la vallée mais j'ai loupé le départ à cause des dossards(mais surtout parce que je suis arrivé une heure 10 avant le départ: erreur de jeunesse), mais je me rattrapperai à rennes.
j'ai pratiqué la compétition cycliste de 14 ans à 29 ans en seine et marne dans des clubs comme provins et dammarie les lys. j'ai arreté pour commencer le roller après un peu de lassitude des entrainements cyclistes.
je m'entraine sur la piste de draveil et en foret de senart, puis je roule un peu encore à velo avec mon frere qui courre en national en vélo!
j'adore le theatre, j'adore jouer de la guitare et composer des morceaux avec guillaume du club de draveil lui aussi qui fait la fic aussi. puis j'aime l'ambiance du roller ainsi que du club de draveil et des huit coureurs qui font la fic, on se marre bien!
désolé j'ai été un peu long
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

bienvenue à toi le Renard de Darveil...

Si tu peux aussi nous présenter rapidement ton club, on prend. Et si en plus vous organiser une rando régulière plus ou moins encadrée, envoie moi un MP avec toutes les infos qui la concerne pour que l'on puisse etoffer notre base de donnée rando :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
pimpamsurroulette91
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2006 15:40
Localisation : draveil

Message par pimpamsurroulette91 »

pour l'instant on n'organise pas de rando régulière, même si on a un projet au club!!
sinon le club de draveil, c'est une structure qui avec un brevet d'etat donne des cours à qui veut apprendre à faire du roller ou se perfectionner pour la rando!! et c'est aussi une structure course, avec des entrainements sur piste encadrés par un entraineur!!
puis le samedi matin on se retrouve quand le temps le permet en foret de senart pour faire des lignes droites!! ensuite c'est la participation à des epreuves commes les 24 heures du mans, nous avons fait toutes les éditions avec plusieurs places dans les 15 premiers!!
et cette année nous participons à la fic pour la première année.
Répondre