Nouveau Rolliste Vendéen

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Skizoboy
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2020 20:10

Nouveau Rolliste Vendéen

Message par Skizoboy »

Salut

Que dire....hé bien 42 ans de Vendée à coté de Challans, je me suis remis au roller en début d'année, j'avais pratiqué un peu étant plus jeune. Suite à une opération du ménisque et étant joggeur j'ai du trouver un nouveau sport et le roller m'est apparu comme une solution.

J'ai acheté les Flying eagles F6 chez Roex car impossible de trouver la taille 42 en france en début d'année. Très bon patin au passage. Je me suis inscrit dans un club pas loin de chez moi (tous en roller à St Christophe du ligneron) pour remettre un pied au chausson car je crains beaucoup plus les chutes qu'à 20 ans :mrgreen:
Ma foi après 2 mois j'ai réussi à bien m'améliorer en technique et confiance ^^
Powerslide, powerstop, petit saut, marche arrière etc....me sont désormais acquis mais demande de l'amélioration.

Je cherche surtout des randos villes ou autres. Je me fais des balades sur St Jean de monts et St Gilles croix de vie.....je vais aller explorer prochainement Nantes (ligne verte) et la cote de Bretignolles car il y aurait une voie verte.

Voili voilou.
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Nouveau Rolliste Vendéen

Message par Chris9481 »

Bienvenu Shizoboy :)
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Nouveau Rolliste Vendéen

Message par Kéno40 »

Bienvenue!
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Nouveau Rolliste Vendéen

Message par sanglier76 »

Bienvenu sur REL !
Si tu cherches des belles voies verte ou d'autres lieux de pratique roller, http://www.spotland.fr/fr/est ta bible !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Skizoboy
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2020 20:10

Re: Nouveau Rolliste Vendéen

Message par Skizoboy »

Salut.

Yes merci ...et spotland bien sur ^^
Répondre