waldezign à roulette

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
waldezign
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2020 11:20
Contact :

waldezign à roulette

Message par waldezign »

Bonjour, passage obligé à la présentation!

Bien qu’étant une vraie personne, je représente également ma petite famille, tous à roulettes depuis peu! En effet, le confinement a eu pour effet de faire du rangement et de retomber sur du vieux matos en plus ou moins bon état. Exit les vieux hypnos de 1997 (notre période parisienne), tout pourris (les élastomères vieillissent mal), exit les Bauer de hockey que j’utilisais il y a une décennie sur le parking de la boîte. Bref, grâce à LBC et Amatruc pour toute la famille + une boutique en ligne du sud, nous voici full équipés (ILR+protecs+casques) pour aller tâter prochainement des voies vertes de la région RA, bref pas loin de notre Dombes.
Tout le monde est en roller fitness (Fila et Rblade) sauf moi qui ai opté pour des FRX oranges, déjà bien customisés, suite à quelques jours de pluie (faut pas me chercher).

En attendant l’ouverture des portails du 11 mai, on s’entraîne tous chez nous, petit terrain, mais possibilité d’apprendre quelques basics, dont l’inévitable freinage, sous toutes ses formes.
Bref, nous voilà replongés dans les roulettes jusqu’au cou (lecture du forum incluse)! :D

Waldezign et madame et madamette 16 ans et petit monsieur 14 ans et madamette 9 ans (la plus dingo) :D
FRX oranges
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: waldezign à roulette

Message par Chris9481 »

Bienvenus sur REL au pluriel :D
On est tous à l'attendre le 11 mai :mrgreen:
Bonne redécouverte
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Répondre