Un vieux nouveau

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
spirou
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2019 20:04

Un vieux nouveau

Message par spirou »

Bonjour à tous !
Romain 21ans, je pratique le roller en park depuis... peut etre mes 10/11ans, avec des rollers classique de décathlon, je suis ensuite passé sur des razor cult street en 2011 puis des... USD je crois ? bref des rollers que j'ai depuis des années maintenant mais le patin droit commence à me faire mal à la cheville :p
Je ne peux plus rouler que quelque heure avant d'avoir mal..

Sinon j'ai repris depuis 1 mois suite à un arrêt prolongé, j'ai déménager et je ne connais personne qui fait du roller.. L'assitude etc bref..
Maintenant je suis partie en angleterre (Cambridge si des gens sont de la bas et veulent rouler, parceque je me sens toujours seul :p)..

Sinon coté perso passionnée d'aéronautique, en formation pour être pilote de ligne (bon je préférerais un autre métier qu'un Liner mais c'est une autre histoire !)

Sur ce !

Ride Safe !
Youdie
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2019 11:19

Re: Un vieux nouveau

Message par Youdie »

Holà et bienvenu par ici
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Un vieux nouveau

Message par Kéno40 »

Bienvenue !
et bien justement, c'est un liner (Chausson) qu'il faut que tu achètes pour tes Cult !
Répondre