Bonjour à tous!

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
RF07
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2013 18:35
Localisation : Les Cévennes
Contact :

Bonjour à tous!

Message par RF07 »

Je m'appelle Fred. J'ai 47 ans et je vis dans le sud de l'Ardèche, près des gorges. Après 17 ans de vtt et de vélo sur route, je me suis tourné vers la course à pied en 2013 lassé par le pédalage et aimant la liberté de prendre une paire de basket et de partir courir n'importe où et n'importe quand. Après quelques marathons et trails plus tard, j'ai ajouté deux cordes à mon arc en me remettant au roller que je pratiquais étant jeune et en découvrant le ski-roues version skating.
Aujourd'hui je pratique donc le roller de vitesse avec une paire de racemachine équipée en 4x110 sur route et sur la Viarhôna, le ski-roues avec une paire de Nordeex sur circuit vallonné ou en montant des cols et la course à pied.
Je ne fais plus que des séances pour le plaisir à raison de 6 par semaine et j'avoue que j'adore mixer ces 3 sports. Bref, le plaisir au quotidien.
Je finirai en précisant que dans mon coin perdu du sud de l'Ardèche nous sommes tellement peu nombreux à rouler sur 4 ou 8 roues que l'on ne se croise jamais! :(

Bonne journée à tous. :)
Je cours, je cours, mais je roule aussi!
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre