Présentation Hackbug

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Hackbug
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2016 1:15

Présentation Hackbug

Message par Hackbug »

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Anthony sous le pseudo de Hackbug, j'ai 21 ans et j'habite dans les Yvelines non loin de Paris. J'entre cette année en école d'ingénieur informatique dans l'école Polytech, je suis passionné de développement informatique depuis mes 13 ans ( vous allez comprendre ^^ )

Aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours eu des patins au pieds. Commençant par le quad étant bébé et jeune enfant, grandissant en fitness puis passant mon adolescence en agressif. J'ai eu un accident et du arrêter plusieurs années. Une sale maladie osseuse au genoux, j'ai du stopper toute activité de mes 13 ans jusqu'à la fin de ma croissance. Ce fut un coup dure...

J'ai repris il y a 1 ans avec une paire décathlon histoire de voire si la motivation revenait, et ayant littéralement cramer cette pauvre paire de roller, je le suis acheter des freeskate car c'est le style qui me correspond le mieux. Je suis du genre à rouler à fond sauter par dessus tout ce que je trouve tenter n'importe quoi à n'importe quelle prix, l'arrêtant à tout les skatepark...

Je me suis orienté sur les powerslide impérial, car je n'était pas bien dans les autre patins que j'ai essayer, et j'ai eu un coup de coeur sur le design et le confort.

Aujourd'hui j'aimerais me mettre à faire du slalom car cet nouvelle discipline m'est assez inconnue et me semble être très intéressante en plus d'aborder un bagage technique de grande précision pour le CV du rider ^^ ajouter au fait que je souhaite continuer les ballade un peu casse cou et les randonné ( Pari Roller pour les connaisseur ) enfin du coup je suis embêter avec la composition de mes roues sur ma platine mais j'irais créer un topic dédier à ça.

Bref c'est plein d'ambition que je me relance dans ma bonne vielle passion de toujours et je viens ici me présenter car je pense venir partager mes expériences et surtout apprendre des vôtres. Ça me semble être la moindre des choses de passer un message de bienvenue.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et que ceux, je vous souhaite un bonne glisse à tous ;-)
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Présentation Hackbug

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Belle présentation :wink:
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Présentation Hackbug

Message par gui_gui »

Super présentation en effet ! Tu me fais penser à un gars que je connais sur Metz : son truc, à part le slalom, c'était des rides sauvages en ville avec ses amis : aller d'un point A vers un point B… et tous les coups sont permis :mrgreen: (descentes d'escaliers, sauts de barrières)
c'est le dernier arrivé qui paye à boire :lol:
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Répondre