Présentation Antho

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
antho357
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016 8:14

Présentation Antho

Message par antho357 »

Salut , je m'appelle Anthony , j'habite Thionville et ai 46 ans , j'avais arrêté le roller il y a 10 ans cause famille pas motivée et la j'ai décidé de reprendre .

Je faisais pas mal de sport de vent , parapente ici et kite surf quand je pouvais aller en long week end mer du nord , je me suis calmé avec le parapente a cause des conditions météo pas souvent bonnes , incidents de vol et une certaine solitude en l'air . Je cherche un sport loisir glisse qui permette un peu de sensation , rapidité quand même et un peu de contact avec d'autres .

Je ne pensai plus au roller , mais ça m'est revenu naturellement en voyant des vidéo de gens à grandes roulettes ! Je roule seul ou avec ma fille de 15 ans bien motivée aussi ,nous faisons plutôt de la rando au bord de la moselle en France et au Luxembourg (les pistes du Luxembourg sont vraiment des billards !)

Si des gens de la région veulent faire de la rando je suis partant !
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Présentation Antho

Message par Kéno40 »

Salut,
Bienvenue!
Y'a bien Gui-gui dans la région, mais bon, va falloir t'entrainer sir tu veux le suivre :)
antho357
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016 8:14

Re: Présentation Antho

Message par antho357 »

merci !Oui c'est rien de le dire, je viens de lui acheter des platines c'est déjà un début !
micky36
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2016 13:49

Re: Présentation Antho

Message par micky36 »

je vous remercie beaucoup merveilleux.
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Re: Présentation Antho

Message par Régis »

antho357 a écrit :merci !Oui c'est rien de le dire, je viens de lui acheter des platines c'est déjà un début !
A Gui-gui ? C'est sympa :mrgreen:

Bienvenu.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Présentation Antho

Message par Kéno40 »

Tu nous diras si c'est des platines magiques qui avancent toutes seules car vu les performances, je doute que ce soit des platines "propres"! Sans doute du dopage mécanique là-dedans.
;)
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Re: Présentation Antho

Message par Régis »

Kéno40 a écrit :Tu nous diras si c'est des platines magiques qui avancent toutes seules car vu les performances, je doute que ce soit des platines "propres"! Sans doute du dopage mécanique là-dedans.
;)
Je n'osait pas écrire à ce sujet mais j'y ai pensé.
antho357
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016 8:14

Re: Présentation Antho

Message par antho357 »

Oui ya un truc diabolique dans ces platines , même sans faire de mouvement ça avance tout seul et ça veut pas s’arrêter !
J'ai eu beau tout démonter , je comprends pas !
(doit y avoir un mini moteur à énergie libre dans chaque roulement , je vois pas autrement !)
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Présentation Antho

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL Antho !
Je suis également de Thionville...
On se croisera surement sur les bord de Moselle.
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
antho357
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2016 8:14

Re: Présentation Antho

Message par antho357 »

merci
Répondre