Bonjour à tous,
Je me présente, jeune étudiant de 20 ans, je me décide enfin à me mettre au Roller dans la région Lyonnaise.
En effet, voila 5 bonnes années que je bave sur l'envie de faire su Roller, et particulièrement du Slalom. 5 ans? Pourquoi? Premièrement ma zone géographique il y'a 5ans était plutôt "campagnarde".
Ensuite, je ne voulais en aucun cas que mes parents me paye mes Rollers, voulant me débrouiller de mes propres moyens.
Aujourd'hui, étudiant, en grande ville, je peut enfin me mettre à cette pratique, et je peux obtenir mes propres patins, avec mon petit budget personnel ^^
Comme dit plus haut, je m’intéresse grandement au slalom, voila pourquoi je me lance enfin à rentrer dans une communauté pro' comme REL. Je m'en remet à vous pour la suite de mes questions / conseils.
Merci d'avance, cordialement.
[Présentation] Débutant: Luciole
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- sanglier76
- Equipe ReL
Re: [Présentation] Débutant: Luciole
Bienvenue sur REL Luciole !
-
bienvenue à toi ! et tu as bien raison de te lancer maintenant =) je te souhaite beaucoup de plaisir =)
Seba FR1
- Luciole
Merci à tout les deux ^^
- Cyril B
Bienvenue à toi sur la planète Roller.
- Luciole
Merci ^^
Je compte faire part de mes progressions ici, un peut comme un carnet d'entrainement...Je compte sur vos conseils !
Je compte faire part de mes progressions ici, un peut comme un carnet d'entrainement...Je compte sur vos conseils !