Quel est vôtre âge svp ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Quel est votre âge svp ?

De 13 à 20 ans
150
24%
De 20 à 30 ans
225
36%
De 30 à 40 ans
143
23%
De 40 à 50 ans
83
13%
50 ans et plus
27
4%
 
Nombre total de votes : 628

Avatar du membre
rubik's
Messages : 175
Enregistré le : 29 avr. 2014 11:05
Localisation : Paris / Essonne

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par rubik's »

Hey ça va devenir un forum de vieux ici :mrgreen:
Image
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
Fritz
Messages : 24
Enregistré le : 12 mai 2010 17:13

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par Fritz »

48 ans, je m'adapte aux routes pourries du Viet nam avec mes Coyotes :)


https://www.youtube.com/watch?v=GnBx6at06PMs
Avatar du membre
roller 2B
Messages : 228
Enregistré le : 07 févr. 2014 20:29
Localisation : Douzillac (24)

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par roller 2B »

59 ans, et j'ai commencé à 5 ans sur des patins à roulettes (quad) et je n'ai jamais arrêté depuis.
quand on veut, on peut
Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par Fenlabise »

46 demain , je fait de la rando en solo ei j' aimerais faire de la longue distance et peu être de la compétition endurance genre 6 heures mais cela n'est pas gagné sans être ridicule
Avatar du membre
roller 2B
Messages : 228
Enregistré le : 07 févr. 2014 20:29
Localisation : Douzillac (24)

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par roller 2B »

Fenlabise a écrit :46 demain , je fait de la rando en solo ei j' aimerais faire de la longue distance et peu être de la compétition endurance genre 6 heures mais cela n'est pas gagné sans être ridicule
Le ridicule n'a jamais tué personne. L'important est de se donner la peine. J'ai chaussé les patins à roulettes en 1959, fait ma 1ère course en 61 et la compétition jusqu'en 1976. Après des années sans compétitions juste quelques randos par ci par là, j'ai repris la compétition, mais sur des roller en ligne en 2013 à 58 ans. Depuis j'ai fait plusieurs 6 heures en équipes et en solo, un Bordeaux Biarritz et 2 fois Le Mans dont cette année en solo et je peux te dire que je ne me suis pas senti ridicule du tout. J'ai même été performant par rapport à certains coureurs qui pourtant étaient plus techniques et entraîné que moi. Alors n'hésites pas, lances toi.
quand on veut, on peut
Avatar du membre
bender
Messages : 354
Enregistré le : 20 août 2012 13:12

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par bender »

On a quasiment le même âge... et j'ai fait mes premiers 6H cette année (Colmar et Strasbourg) dans des équipes "loisirs". On s'est fait plaisir sans se prendre la tête, en cherchant simplement à bien faire les choses.

Après c'est plus facile quand on a préparé à faire des relais à l'américaine, savoir rouler en peloton, ... mais ça n'a rien d'indispensable. Ca peut aussi être l'occasion de découvrir tout ça en voyant faire les autres ;)
patsy
Messages : 38
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:21
Localisation : bourg en bresse

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par patsy »

reiviloyug a écrit :
patsy a écrit :61 ans : début roller en octobre 2011 suite à arthrose dans un genou
Alors ça va mieux? (Moi aussi j'ai eu des problèmes de genoux, et le roller a des effets très positifs alors que les toubibs me disaient que je n'avais qu'à me résigner à ne plus être jeune!)
mieux , je ne sais pas ; mais je peux faire + de kms en roller qu'en càp , discipline que je pratiquais auparavant ..........
Avatar du membre
DED777
Messages : 33
Enregistré le : 29 août 2016 1:46
Localisation : Billère 64

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par DED777 »

Bientôt 40 ans et bizarrement assez en forme.
Avatar du membre
Fritz9lives
Messages : 290
Enregistré le : 03 mars 2017 9:41

Re: Quel est vôtre âge svp ?

Message par Fritz9lives »

Ca y est, je fait parti des 4% :o
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
Répondre