Qui s'agrippe derriere les voitures en roller?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Vous aggripez vous derrière une voiture?

Oui trés souvent
16
6%
de temps en temps
39
15%
plutot rarement, quand c'est un ami qui est dans la voiture
71
27%
non jamais, c'est trop dangereux
134
52%
 
Nombre total de votes : 260

power38
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2005 17:14
Localisation : meylan(38)

Message par power38 »

lol c était un trip que j ai fait a une balade
le povre staffeur a pas apprécié
tu parle la honte se faire rattraper par un gamin en platine freestyle... :lol:
power-ranger force rouge :P
Gael2
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2005 14:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Gael2 »

Bien que je n'ai vu que peu d'accident en catch, je le déconseille car cela peut devenir dangereux.

A une certaine époque j'adorais ca, on se faisait même des jeux type trape trape ou course de catch sur le jaret (pour les marseillais). Maintenant ca me fatique (beaucoup trop) et ne me procure plus que trés peu d'émotion sauf quand je catch une moto en ville qui envoie un peu.

Par contre je continue a catcher réguliérement que je vais faire de la descente pour pouvoir remonter
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

Gadget a écrit :LE PV en fait je l'ai pas eu pour cause d'intitulé fallacieux (excès de vitesse en roller??? on aura tout vu!!!) par contre la convocation, elle oui.
Tiens, Gadget, j'ai trouvé ça sur le net, ça m'a rappelé ton histoire :
http://www.rollerskate.fr/newweb/galeri ... e=BD12.jpg

:P
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Hub a écrit :Tiens, Gadget, j'ai trouvé ça sur le net, ça m'a rappelé ton histoire
j'ai eu écho* d'un marseillais qui se serait delibererment fait flashé en catchant (autour des 200* :roll: ). Sacant que le scenariste de rsk est marseillais... faudra que je me renseigne.

*perso, l'echo sonne faux...
e i g h t w h e e l d r i v e
Gael2
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2005 14:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Gael2 »

8wd a écrit :j'ai eu écho* d'un marseillais qui se serait delibererment fait flashé en catchant (autour des 200* :roll: ). Sacant que le scenariste de rsk est marseillais... faudra que je me renseigne.

*perso, l'echo sonne faux...
Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que l'écho sonne faux. A ma connaissance, celui qui est allé le plus vite en catch dans le coin, serait coyote à 180 km/h......mais ca date pas mal ( environ 1998) et s'il s'est souvent fait flashé en voiture, jamais en roller.
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

Hub a écrit :
Gadget a écrit :LE PV en fait je l'ai pas eu pour cause d'intitulé fallacieux (excès de vitesse en roller??? on aura tout vu!!!) par contre la convocation, elle oui.
Tiens, Gadget, j'ai trouvé ça sur le net, ça m'a rappelé ton histoire :
http://www.rollerskate.fr/newweb/galeri ... e=BD12.jpg

:P

C'est d'autant plus marrant qu'un certain Punisher s'est vraiment fait prendre en photo au radar, mais en voiture....
Xavier
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2005 21:11

Message par Xavier »

Me suis fait flashé, accroché à 205 GTI, parce que la caisse avait grillé un feu ! Pas pour excès de vitesse ! LOL
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Message par gui_gui »

ça peut aller à combien un solex 3800 à fond dans une départementale en descente ? 60 ?
Ben c'etait la derniere fois que j'en ai fait, du catch, à l'âge de 14 ans et avec des quads, of course (c'était en 1980, juillet exactement)
La sensation était coool. alors je lache le porte bagage et puis mes yeux enregistrent un éclair fulgurant à mon pied droit : j'ai pas réalisé tout de suite que je venais de perdre en route mon train de roues avant droit. je donne un coup de patin droit dans le sol, vol plané majestueux, rétamage sur le bitume, et mon cop' m'a évité par miracle. Rien de cassé, mais sonné à mort et un croûtage en règle qui a laissé de bonnes cicatrices pendant des années.
J'en ai plus jamais refait depuis !
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
n3m
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2005 12:49
Localisation : Valence (26) / Seyne sur Mer (83)

Message par n3m »

Je viens de parcourir, le sujet est je vais vous faire part de mon histoire.
Premier catch il y a 2ans derriere la bandit d'un pote à 80km/h sur une ligne droite en face de chez moi.
Je roulais cheveux aux vents quand je me suis pris un cailloux, imaginez vous un cailloux sur une ligne droite de bitume parfaite.
Grosse chute avec un nombre incalculable de brulure ( en passant RIP jean RipCurl et pull Big Bang).
Depuis, aprés metre fait une belle frayeur j'ai repris est environ chaque sortie je catche : soit des bus ( mais je connais les trajets par coeur, genre emplacement bouche d'egouts, etc...) soit des voitures avec des conducteurs qui louchent dans les rétros.
Comme le dit Xavier, ça n'engage personne, mais c'est tellemen,t fun :p :p :p

see u soon
Bomb ur city !!
Avatar du membre
Ginette
Membre bienfaiteur
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2004 22:55
Localisation : Angers

Message par Ginette »

3 voitures et un scooter ce soir.
Les 4 dans la même montée. En fait, c'est une descente assez technique de madrid, on la descend plusieurs fois d'affilé et pour remonter, faudrait vraiment avoir du courage pour le faire à pied, surtout quand t'es avec deux autres qui catchent aussi.

Mais qques restrictions : le revêtement de cett montée ne pose aucun problème (pas de plaques, de trous, rien)
Quand je connais pas la route, j'evite de catcher parce q'ici, les grilles d'aération du métro sont impassables (juste ce qu'il faut pour que ta roue reste dedans) et si tu les vois pas arriver, ben t'es plus ou moins mort
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond

slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Perso, les plaques d'egout ne me font pas peur, par contre, les "fils" posé en travers de la chaussée (pour compter les voitures je crois) là oui, c'est quasiment imparable... brrrr..
e i g h t w h e e l d r i v e
Xavier
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2005 21:11

Message par Xavier »

A partir de 80, tu peux rouler sur n'importe quoi, y compris en quad, TOUT passe !
n3m
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2005 12:49
Localisation : Valence (26) / Seyne sur Mer (83)

Message par n3m »

C'étais en line Xav, maintenant je suis passé du coté de la force avec mes quads, loool, faut que j'essaye de catcher avec eux, mais j'apprends d'abord à freiner :p :p :p
Bomb ur city !!
Xavier
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2005 21:11

Message par Xavier »

Le plus marrant, c'est les pavés : 1) t'as des fourmis dans tous le corps 2) tu les survolles et t'as l'impression de flotter !
Avatar du membre
Vinc'
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2006 11:43
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Vinc' »

Après avoir vu un pote tomber dans un catch a 50 dans une montée a cause d'un trou, tombé face contre terre, ben je catch plus.... :?
Ca fait près d'un an et il y encore des traces, ca refroidit... :evil:
Xavier
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2005 21:11

Message par Xavier »

Ce n'est pas une pratique sans risques !

Faut en avoir conscience et assumer les éventuelles conséquences.

Maintenant, il faut être prudent : ne pas catcher dans des endroits inconnus et surtout tjs regarder le sol !
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Message par gui_gui »

Quelqu'un a-t-il une idée du record du monde de vitesse en roller catché ?
J'imagine qu'au delà d'une certaine vitesse, même sur une piste lisse comme un billard, et même avec des platines de 400 mm… ça doit être ingérable. le moindre écart et tu te fais écarteler les jambes !
sinon, catcher un avion ?
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

autour de 200-220 je crois
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Message par gui_gui »

200 BON SANG c'est incroyable. moi à 190 assis pépere en bagnole déjà je serre les fesses alors en rollers c'est même pas la peine d'y penser.
Il existe des liens sur le net pour ça peut-être
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

(j'ai honte de collaborer à ça...)


http://www.inliner-koehler.com/index.html
Image
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre