[ Sondage ] Quelle zic ecoutez vous en roller ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
lock-on
Messages : 42
Enregistré le : 22 mai 2009 9:48

Message par lock-on »

moi c'est principalement du métal : eths, gojira, rage against the machines, eluveitie, trivium,...
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

cold wave
dark wave
gothique rock
neofolk
musique experimentale
groupes:, and also the trees, depeche mode, anne clark, autechre, b52s, bjork, celluloide, a certain ratio, clan of xymox, clash, cocteau twins, corvus corax, the cramps, the cranes, the cult, the cure, daf, death in june, diary of dreams, nin, joy divsion, killing joke, minimal compact, rome, mecano, the church, the mission, sister of mercy, new order, anne clark, depeche mode, bauhaus, dead can dance echo and the bunnymen, faun, lacrymosa, ladytron, love and the rockets, muse, placebo, norma loy, les paralleles de montsegur, omd, pinkfloyd, qntal, radiohead, siouxie and the banchees, the smiths, u2, ultravox, sol invictus, current 93 (youb music=musique ultra experimentale ), etc; ; ; ;
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

Youb, tu me déçois, je pensais que tu écoutais la musique de tes roulements sur les routes gardoises, le tout au doux sons d'accompagnement des chant d'oiseaux! :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

Gadget a écrit :Youb, tu me déçois, je pensais que tu écoutais la musique de tes roulements sur les routes gardoises, le tout au doux sons d'accompagnement des chant d'oiseaux! :wink:
t'as raison Gadget, c'est pas très bio ce qu'il écoute... :arrow:
Slaverollo
Messages : 23
Enregistré le : 01 août 2009 9:48
Localisation : Paris

Message par Slaverollo »

De mon coté les sessions freeride sont agrémenté du dernier album d'une super DJette de break beat Missill (rien à voir avec le groupe rollo du même homonyme^^) Ca envoie du lourd, du gras ! !

Sinon en règle général électro, duc électro, hip hop, break beat, drum n' bass, ragga. En gros tout ce qui envoi ! !
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

Bon, Youb, il va falloir expérimenter un concert des Marcels!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Avatar du membre
Da_Rook
Messages : 13
Enregistré le : 06 août 2009 23:53
Localisation : Paris sud-ouest

Message par Da_Rook »

Bonjour,

Drum and Bass(State of Mind,Pendulum).
Prodigy,Overseer,Expansion Union.
Sinon les Doors ont une super song qui s'appelle Roadhouse blues:
"Let it Roll,Baby Roll'
"La chute est un luxe que seul les débutants peuvent se permettre".
Avatar du membre
kermit37
Messages : 97
Enregistré le : 09 juil. 2010 8:34
Localisation : Tours

Message par kermit37 »

Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: [ Sondage ] Quelle zic ecoutez vous en roller ?

Message par Fenlabise »

Je bosse depuis 26 ans dans le bruit donc pour moi pas de musique le silence
Répondre