[Matos] Fila F100

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
xyz
Messages : 37
Enregistré le : 01 mai 2005 19:11
Localisation : Aix les bains

[Matos] Fila F100

Message par xyz »

AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'acheter les FILA F100, ils sont beau , légers etc ... mais j'ai mal, mal, mal horriblement mal aux pieds. J'ai les pieds larges les rollers me serrent sur les côtés. Au secours, aidez moi s'il vous plait :shock:
Si je les balance dans le four 10 mn et que je roule avec juste après ça va le faire ? :?
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Je vois que ça ou les ramener au plus vite. Une fois que tu auras un peu martyrisé les coques, le shop ne te les reprendra pas.
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Pas faits pour les pieds larges les Fila... Je sais c'que j'dis, j'en ai eu quelques temps et super mal aux pieds... Je doute que la solution soit de les chauffer... Pas vraiment faits pour être thermoformés à ce point... Les rollerblade lightning 10 sont la solution pour les pieds larges... :wink:

@+++
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

ouaip c clair les L10 ou alors les problade si tu veux un chausson bas...
Mais voici qu'arrive les promarathon et top fuel tout droit sortis des nouveauté RB
à toi de voir... :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
needforspeed_rb
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2006 3:35

Message par needforspeed_rb »

Bonjour XYZ, je sais ce vous vivez car j'ai le même problème.

Malheureusement le passage au four ne ramollira que la cheville en Lorica mais pas la coque en carbone. J'ai essayé avec mes Fila Vertiges 4x100 mm et je suis un peu à l'étroit dans le patin droit seulement, bizarre.

J'essaie d'avoir un patin Fila Matrix ou F100 neuf ou usagé de pointure 43 au lieu du 42.5 que j'ai présentement. Si vous voulez vous départir de vos patins, je serais peut-être intéressé. Vous pouvez communiquer avec moi au thierry_raphael@hotmail.com


Bon chance et bonne saison de roller sans souffrance.

Needforspeed_rb
chris rtg
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2005 22:07

mal aux F100

Message par chris rtg »

Hello martyre des F100,

J'ai acquis aussi ces roller depuis Février, pour passer avec des platines 4 x 100, que je ne regrette en rien.


Cela dis, j'ai en effet aussi d'ENORMES problèmes avec les chaussons.

Douleurs après une heure sur les extérieures du pied, surtout au droit (mon pied le plus fort).

Mais aussi de GROS problèmes au niveau du talon, plus le droit que le gauche, mais ça bouge beaucoup dans le chausson, conséquence des ampoules durant les deux premiers mois, et dorénavent, j'ai des boules qui se forment pour combler l'espace, c'est assez bizzarre. Mais je n'ai plus que des rougeurs. Vivement que l'espace soit comblé, mais je troue aussi le chausson trop lâche au niveau du talon d'achile.


Néanmoins, pour élément de comparaison, j'ai aussi des TRcarbon de samlomon qui sont des charentaises comparées aux F100. Pensez-vous que cela va s'arranger ??? sic j'espère.
Avatar du membre
cpt_caverne
Membre bienfaiteur
Messages : 1027
Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
Localisation : Lyon (ex-Marseille)
Contact :

Message par cpt_caverne »

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... highlight=

Lut,

Même problème que toi, j'ai l'avant large et la cheville fine et meme si pour l'avant ça c'est amélioré en changeant la semelle.
Ca a empiré du coté du jeu du talon, déjà, j'ai des énormes trous de chaques cotés, mais en plus les mousses ce sont tassées.

Bref, pas de solutions. :cry:
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
xyz
Messages : 37
Enregistré le : 01 mai 2005 19:11
Localisation : Aix les bains

F100

Message par xyz »

J'ai refourgué mes rollos au magasin, j'attends un peu pour en racheter d'autres. Pour l'instant je roule pépère et je fais + de course à pied, natation vélo.
Je pense même prendre des rollers vitness = c'est plus confortable
Répondre