Applications à l'usage Roller

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Cyril B
Messages : 47
Enregistré le : 29 mars 2014 11:53
Localisation : 18 (Cher)
Contact :

Applications à l'usage Roller

Message par Cyril B »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais regrouper sur un fil de discussion les applications de Smart phone quelque soit la plateforme à l'usage possible en roller .

Je voulais ouvrir le fil avec l'application Runtastic.

J'ai utilisé la version gratuite avant de passer en version Pro

Elle est assez complète pour le traçage de parcours, enregistrement des performances etc ...
Yannu
Messages : 61
Enregistré le : 20 mars 2014 15:59

Re: Applications à l'usage Roller

Message par Yannu »

ah tiens ! moi je l'utilise aussi ! vraiment sympa l'appli ! je suis même passé à la version pro pour 1,99 euros (ce qui reste très raisonnable).
Très bien si on veut éviter d'investir dans une montre gps etc. =)
Seba FR1
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: Applications à l'usage Roller

Message par Hub »

J'utilise Oruxmaps, qui est entièrement gratuit, fonctionne sans liaison réseau (très utile dans les coins paumés et pour éviter de taper sur le forfait data) et ne me dénonce pas à la terre entière sur face de bouc ou autre.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
neocerveau
Messages : 15
Enregistré le : 17 mars 2011 21:42

Re: Applications à l'usage Roller

Message par neocerveau »

j'utilise sport tracker (entierement gratuit) , je le trouve trés sympa a utiliser que ce soit sur le smart phone ou avec le pc , avec une configuration simple (privé,public partage ou non sur les reseaux sociaux.... ) . bref simple efficace et gratuit :wink:
Avatar du membre
Alf 15
Messages : 605
Enregistré le : 11 juin 2008 22:52
Localisation : Jurassic park

Re: Applications à l'usage Roller

Message par Alf 15 »

Hub a écrit :J'utilise Oruxmaps, qui est entièrement gratuit, fonctionne sans liaison réseau (très utile dans les coins paumés et pour éviter de taper sur le forfait data) et ne me dénonce pas à la terre entière sur face de bouc ou autre.
Une appli tres performante, un must !
Je l'utilise uniquement pour le vtt, il est vraiment tres utile pour decouvrir des sentiers via les cartes IGN
Pour le roller vu que je sais ou je vais j'utilise endomondo largement assez puissant pour ce que je lui demande et bien plus convivial
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
Avatar du membre
prof2roller
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2012 21:13

Re: Applications à l'usage Roller

Message par prof2roller »

runstastic appli sympa mais faut pas se tromper entre répétition et série c'est inversé

et pas plus de 20 répétitions par série possible après ça m'est arrivé que l'appli bug et saute des répets donc depuis je fais au chrono compte à rebours ou timer c'est plus sur

mais bonne appplication
Répondre