Axes longs nécessaires pour platine rollerblade?

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
reiviloyug
Messages : 139
Enregistré le : 28 juin 2011 6:26
Localisation : besançon

Axes longs nécessaires pour platine rollerblade?

Message par reiviloyug »

Bonjour,
J'ai une platine Rollerblade HTO 104mm achetée d'occasion, mais les axes que j'ai chez moi ne vont pas jusqu'au bout des filetages : ils n'entrent que sur trois ou quatre filets, car cette platine est plus large que les platines que j'ai (Fila et Powerslide). Sur ces deux platines (Fila et Powerslide) la largeur totale est de 33mm, tandis que cette platine Rollerblade fait 36mm de large.
Est-ce qu'il faut absolument que je trouve des axes qui prennent les filets jusqu'au bout (ça paraîtrait plus rationnel), ou est-ce ça va tenir avec seulement trois ou quatres filets engagés?
Merci d'avance pour les conseils!
reiviloyug
Messages : 139
Enregistré le : 28 juin 2011 6:26
Localisation : besançon

Message par reiviloyug »

Personne n'utilise de platines Rollerblade? Ou bien c'est la seule qu'ils ont sorti comme ça, nécessitant des axes plus longs?
Avatar du membre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur
Messages : 387
Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
Localisation : voujeaucourt 25
Contact :

Message par ROLxxAN »

:lol: je te conseille de mettre des vis qui engagent bien car autrement risque d'arrachage (c'est du vécu) c'est fait tout drole...
:twisted:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
reiviloyug
Messages : 139
Enregistré le : 28 juin 2011 6:26
Localisation : besançon

Message par reiviloyug »

OK, donc j'attend pour rouler avec. Je vais aller voir dans un magasin où il y a des patins Rollerblade, il vont sans doute pouvoir me commander ça.
Répondre