[Débat] Slalom battle pour ou contre ?

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
jublond
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2007 18:25

[Débat] Slalom battle pour ou contre ?

Message par jublond »

slalom battle
qui est pour qui est contre
moi perso pour mais juste pour le show pour les debutant comme les experts
me met au quad...
Roller sassenage.
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

il y avait une compétition en été 2006 ou 2005 et à cette occasion j'ai pu voir les compétiteurs coréens via une vidéo.

leur synchronisme était stupéfiant et beau à voir, ils ne semblaient pas regarder où ils allaient mais ne font aucune ou peu d'erreur.

donc pour, car sert à captiver/retenir les foules vu qu'il devrait avoir un peu de musique.
Avatar du membre
Janko
Messages : 47
Enregistré le : 29 mars 2007 19:05
Localisation : Saint Denis - Stade de France - Porte Z
Contact :

Message par Janko »

Pour bien sûr, car une nouvelle forme d'expression est toujours bonne à prendre.
Ceci dit, je reste attaché au bon vieux run car, tout simplement, c'est plus beau: plus préparé, plus sur la musique, plus complet.
J'ai entendu dire par un gars qui fait de la compétition que, malgré les apparences, le battle tire plus sur les muscles.
Pourtant, le problème du run, c'est que déja il faut tenir 90" à faire des mouvements de folie: ça met la barre assez haut pour aller en compét (et en plus pour finir avec quelques pauvres points...!). Il doit falloir faire du cardio-training.
Finalement, la vidéo perso, ça à du bon...

Sinon, les coréens sont hallucinants (notamment Kim Sung Jin) mais c'est un autre univers.
Avatar du membre
jubrun
Messages : 103
Enregistré le : 19 déc. 2006 20:41
Localisation : isère

Message par jubrun »

moi je suis pour parceque je vois pas pourquoi je serai contre.
C'est vrai ceux à qui ça plait en font et ceux à qui ça plait pas en font pas. J'ai déjà essayé et je trouve ça assez marant.
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
clochette
Messages : 53
Enregistré le : 21 juin 2005 16:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par clochette »

tristank a écrit :il y avait une compétition en été 2006 ou 2005 et à cette occasion j'ai pu voir les compétiteurs coréens via une vidéo.

leur synchronisme était stupéfiant et beau à voir, ils ne semblaient pas regarder où ils allaient mais ne font aucune ou peu d'erreur.

donc pour, car sert à captiver/retenir les foules vu qu'il devrait avoir un peu de musique.
tu parles du Jam (duo, trio...)
ça n'a rien à voir avec le battle :roll:
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
Avatar du membre
Janko
Messages : 47
Enregistré le : 29 mars 2007 19:05
Localisation : Saint Denis - Stade de France - Porte Z
Contact :

Message par Janko »

clochette a écrit : tu parles du Jam (duo, trio...)
ça n'a rien à voir avec le battle :roll:
...et effectivement, les corréens sont imbattables dans ce type de show (parfois, ça va même dans le carrément ésotérique, genre katas!).
Répondre