Méthode pour aligner les plots?

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
Zetmor
Messages : 15
Enregistré le : 02 juil. 2005 10:37
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Zetmor »

Le peu de slalom que je fais, c'est en milieu de ballade, et j'ai (encore) le frein tampon ... du coup pour la ligne j'ai une technique bien à moi : je prends un maximum d'élan pour arriver à fond sur le spot de slalom, et je freines (pas trop fort) le plus droit possible, sur toute la longueur du spot ... et ça me trace le trait pour les plots. Une petite ficelle pour l'espacement, et ça roule. :wink:
Avatar du membre
Tama-chan
Messages : 132
Enregistré le : 14 avr. 2006 9:38
Localisation : Paris

Message par Tama-chan »

Yeah Zetmor, ça c'est une vraie technique! :lol:
Bon, moi je peux pas le faire, j'ai jamais eu de patins avec un frein tampon derriere. Ah si, ma 3eme paire en avait un d'origine mais je l'ai enlevé directement au magasin pour l'essayage (quand t'as appris sans, ça fait bizarre d'avoir une excroissance à l'arriere de la platoche).

Pour les gommettes, clair que c'est pas bete, par contre je sais pas si ça accrocherait sur le sol béton du parking. M'enfin, je pense que la craie sera bien suffisante pour l'instant.
vidda_1
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2005 12:57

Message par vidda_1 »

Image

ya ça aussi!
ça tient plus que la craie.
:roll: à négocier avec la concierge!
Tenkan
Messages : 57
Enregistré le : 17 juil. 2005 17:35
Localisation : Arcachon (33)

Message par Tenkan »

clochette a écrit :a ba oui, les dalles c'est pratique pour tracer, mais pour slalomer on fait mieux. même si t'as l'impression qu'elles sont bien jointées... ben en fait nan
Non non on en à des belles nous madame, pas des dalles de leader price. :lol:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
clochette
Messages : 53
Enregistré le : 21 juin 2005 16:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par clochette »

vidda_1 a écrit :Image

ya ça aussi!
ça tient plus que la craie.
:roll: à négocier avec la concierge!
sinon nous on avait fait des petits point avec un marqueur ou un tipex : ça s'en va pas à l'eau, mais ta concierge ne pourra rien te dire, parce qu'à moins de connaitre leur presence, d'avoir le nez dessus, de savoir dans quelle direction ils vont, ben... bon courrage pour les trouver :lol:
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
kyungjin
Membre bienfaiteur
Messages : 661
Enregistré le : 22 mars 2005 22:34
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par kyungjin »

J'utilise un marqueur de chantier à bille de ce type là
Image
ça a un peu la consistance du tipp-ex, c'est discret si tu fais des petits points et ça tient bien dans le temps.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Répondre