Custom ps hardcore 2.0

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
cailloux
Membre bienfaiteur
Messages : 84
Enregistré le : 20 févr. 2014 13:32

Custom ps hardcore 2.0

Message par cailloux »

Salut à tous,
J'ai envie de nouveaux patins, et je suis allé essayer les igor et les hardcore... Insatisfaction dans les 2 cas:
La taille des igor: trop grand ou trop petit, et le prix 50e de plus que l'année dernière...
Chez powerslide, la taille était bien, mais le spoiler me paraît excessivement souple...

En discutant ce week-end, on m'a conseillé de faire un custom, je cherche un peu et je vois que certains ont mis un spoiler USD carbon sur des hardcore, je voudrais savoir si il est aussi rigide que celui des igor, que j'ai apprécié: je pèse plus de 80kg et ça m'a désagréablement surpris quand j'ai vu le spoiler du hardcore se plier sur une prise de carré statique. Chose que même le spoiler plastique de mes High ne fait pas.

Merci d'avance à ceux qui éclairement ma lanterne ;)
freeride: seba FR2 2012
Slalom: powerslide hardore evo 2.0
Vitesse, grande randonnée: R4 2013 / platine Stone 3x110 / roues x'dual 1
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Custom ps hardcore 2.0

Message par Kéno40 »

Sinon, t'as pu essayer les high light ou carbone?
J'imagine que c'est parce que tu voudrais changer de modèle...
cailloux
Membre bienfaiteur
Messages : 84
Enregistré le : 20 févr. 2014 13:32

Re: Custom ps hardcore 2.0

Message par cailloux »

ouais c'est bien ça, j'ai envie de changer. j'ai pas essayer le high light carbon, car au final j'ai eu l'impression en lisant le test d'antoine que ce patin est un igor pas fini ^^ mais ça aurait ptet valu le coup...
le problème c'est que je ne passe pas souvent sur paris et le shop de nantes n'a pas énormément de modèles dispo, donc je ne sais pas quand je pourrais faire d'autres essais
freeride: seba FR2 2012
Slalom: powerslide hardore evo 2.0
Vitesse, grande randonnée: R4 2013 / platine Stone 3x110 / roues x'dual 1
harbon
Messages : 22
Enregistré le : 05 août 2013 12:16
Localisation : castres/ dordogne

Re: Custom ps hardcore 2.0

Message par harbon »

le spoiler les usd est adapatable (on le voit sur quelques video officiel de ps sur les customs de 2013) il est un peu plus rigide que ceux d'origine par contre en fonction de la pointure l'adaptation est plus difficile, moi je fais du 46 donc même en prenant les spoilers les plus grand ils était tres serrer. mais pour des taille plus normale (41-44) c'est possible. maintenant que j'ai mis mes spoiler igor sur les ps et c'est le top (j'ai le même probleme que toi pour les igor j'ai les pied fin devant donc je suis mieux dans les ps)
hardcore evo 2012 + platine deluxe + platine gt 90
seba igor 2013
cailloux
Membre bienfaiteur
Messages : 84
Enregistré le : 20 févr. 2014 13:32

Re: Custom ps hardcore 2.0

Message par cailloux »

Merci de ta réponse harbon, je vais surement faire comme ça. Je n'aurais pas pensé que le spoiler des igor soit adaptable sur les PS, ça passe sans soucis ou tu as du utiliser des vis particulières?
freeride: seba FR2 2012
Slalom: powerslide hardore evo 2.0
Vitesse, grande randonnée: R4 2013 / platine Stone 3x110 / roues x'dual 1
harbon
Messages : 22
Enregistré le : 05 août 2013 12:16
Localisation : castres/ dordogne

Re: Custom ps hardcore 2.0

Message par harbon »

non j'ai mis les vis des hardcore (enfin celle d'usd car j'ai perdu 2 vis de spoiler dans une rando ) il suffit juste de rondelles.
hardcore evo 2012 + platine deluxe + platine gt 90
seba igor 2013
Répondre