[Matos] Choix pour...."TRES"..... jeune enfant

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

zined
Messages : 14
Enregistré le : 30 juil. 2007 14:07

Message par zined »

Tiens, une autre question svp : 3 roues ou 4 ? (j'ai lu sur le site que les enfants voulaient faire comme les grands et avoir leurs 4 roues, mais d'un point de vue strictement technique que faut-il en penser pour ma fille ?)

:D :D :D
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Message par bolton30 »

zined a écrit :Tiens, une autre question svp : 3 roues ou 4 ? (j'ai lu sur le site que les enfants voulaient faire comme les grands et avoir leurs 4 roues, mais d'un point de vue strictement technique que faut-il en penser pour ma fille ?)

:D :D :D
4 roues, ne serais-ce que pour l'achat d'autres roues si elles s'usent...
Roll'Rock & Nîmes!!!
zined
Messages : 14
Enregistré le : 30 juil. 2007 14:07

Message par zined »

4 roues, ne serais-ce que pour l'achat d'autres roues si elles s'usent...
.... pourquoi, les modèles 3 roues ne possèdent pas la possibilité de les démonter pour les changer ?

Cordialement :D
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

mais si mais si, c'est simplement parce que les roues sont vendues par 4 ou 8 ou 10, c'est tout :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Répondre