Quel freeskate 3 roues choisir

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
willdog
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2020 9:27

Quel freeskate 3 roues choisir

Message par willdog »

Bonjour,

J’ai limé ma paire de rollerblade x5 Sur de la rando (auparavant j’avais une pratique plus street mais j’ai vieillis ^^), j’avais adapté une platine de x7 pour passer en 4x90 et voilà que j’ai un pas de vis de la platine (roue arrière) totalement lisse!!! Bref impossible de remettre la roue... du coup je souhaite investir de nouveaux patins!!!!

Mais le pb quoi choisir... après recherches mon choix se porterais sur modèle plutôt freeskate 3x100 ou 3x110 de préférence maniable mais il y a bcp de choix, mon budget n’est pas défini mais on va dire environ 250€ à + ou - 50€ sachant que c’est un investissement long terme et qu’avec la vie de famille c’est plutôt sorties loisirs peu régulières

Les modèles qui me font de l’œil sont les Seba fr1 ou fr3 310 (pas expert pour les différencier et surtout je suis à la rue ajd techniquement) ou rollerblade rb 110 ou le twister qui semble être la gamme au dessus et design sympa mais la différence de prix est-elle justifiée pour ma pratique???

Voilà les deux modèles que j’apprécie et pour le reste je ne connais pas, il y a pas mal de modèles powerslide mais justement un peu trop je suis perdu.

Après il y a les modèles plutôt fitness avec chausson plus souple type macroblade 100 ou 110 mais ayant été habitué au x5 bien rigide je ne sais pas l’intérêt de ces patins par rapport au freeskate

J’attends vos retours d’expériences et vos conseils!!!

Merci
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Quel freeskate 3 roues choisir

Message par Chris9481 »

1er conseil : essaie les modèles qui t'intéressent. Entre Seba et Powerslide, les tailles font le grand écart, ça peut tout changer :wink:
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Skizoboy
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2020 20:10

Re: Quel freeskate 3 roues choisir

Message par Skizoboy »

Salut.

Marque peu connu = Flying Eagles.....j'ai acheté des 4x80 modéle f6 et franchement pas mal. Acheté chez Roex en Espagne. > https://www.roex.es/tienda/es/patines/triskate/
Je lorgne sur les 3 roues ...j'ai vu les oxello mf900 à testé. Sinon je prendrais les Flying Eagles F110
Répondre