Bottes pour platine Doop Swift 3 x 110

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Pochii
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2020 8:14

Bottes pour platine Doop Swift 3 x 110

Message par Pochii »

Bonjour,

Voilà je suis propriétaire d’une paire de Doop Swift que j’ai monté en 3 x 110 mais hélas même si j’adhère complètement au concept du patin à enfiler sur sa chaussure, je dois me faire une raison, peu importe quelles chaussures j’utilise j’ai trop mal au pieds au bout de 10-15 minutes de manière insupportable.
Ceci dit j’adore la platine et les sensations qui vont avec.
De fait, je me demandais si il serait possible d’utiliser la platine de mes Doop et la monter sur d’autres bottes de rollers (entraxe 165-195 sur la platine). Je n’y connais rien donc est-ce que ce montage de platine est compatible avec d’autres marques? Est-qu’on peut trouver des bottes de roller seules?

Merci de me dire si mon projet est viable ou si je dois tirer un trait sur mes Doop et plutôt m’orienter sur une future nouvelle paire? (auquel cas je veux me sentir comme dans des charantaises :wink: )

Pierre
Répondre