Reprise roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Maille88
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2020 22:13

Reprise roller

Message par Maille88 »

Bonsoir,

J’ai grande envie de me remettre ( quand je dis remettre je m’entends car j’adorais le roller ado mais ça fait quelques années déjà que je n’ai pas rechaussé. J’ai 29 ans) au roller.
J’habite à la campagne et j’aimerais rouler sur route pas terrible voir chemin.
Que me conseillez vous? Je fais du 38, mesure 1m60 et pèse 48kg si cela peut aider.
Merci 🙏
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Reprise roller

Message par gui_gui »

Salut et bienvenue !
Oh le tout ptit gabarit :) Je pense qu'il faut chercher un vitness confortable et d'occase.
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: Reprise roller

Message par Hub »

Maille88 a écrit : 05 mars 2020 22:17 j’aimerais rouler sur route pas terrible voir chemin.
Que me conseillez vous?
De reprendre d'abord sur terrain facile (route pas si mauvaise que ça, parking, skatepark, voie verte...)
Puis une fois retrouvées les sensations, envisager des routes "pas terribles".

Et, seulement longtemps après, envisager de s'équiper en roller tout-terrain pour attaquer des chemins (sachant que c'est pas évident qu'on y trouve un plaisir immense... à part en descente, le RTT, ça me semble surtout de la galère, et vaut mieux prendre un vélo -- opinion personnelle).
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Répondre