Taille/Pointure Seba vs Powerslide

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Khalfyn
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2019 14:01

Taille/Pointure Seba vs Powerslide

Message par Khalfyn »

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, pour ceux qui ont roulé avec les deux marques, particulièrement High Light et HC evo 2
Quelle difference de pointure remarquez vous ? Aussi par rapport à votre pointure chaussures.

J'ai eu des High Light en 41.. 40... Et maintenant 39 avec 2 semelles..! Autant dire que c'est pas l'idéal, et toujours trop grand, je chausse du 40 en baskets, je ne sais pas ce que c'est d'être à l'aise dans ses patins et j'espère que ça va changer avec les evos.

Remarque, j'ai le pied assez mince.
J'ai le talon qui flotte et je perd énormément en précision, je pratique principalement le slalom depuis 3 ans.
Je suis toujours entrain de corriger ma position dans mes patins et tendance à perdre l'équilibre entre les figures.

Merci pour vos retours !
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Taille/Pointure Seba vs Powerslide

Message par Pushte »

Je chausse du 42 pour toutes mes chaussures sauf les Nike où je suis en 43, je chausse du 43 pour les high (pas les light), du 42 pour les FR et mes HC EVO sont en 42.

Mes SX sont en 43 par confort, le 42 me va.

Si ça peut t'aider
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Khalfyn
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2019 14:01

Re: Taille/Pointure Seba vs Powerslide

Message par Khalfyn »

Merci pour ton retour

La taille en dessous donc, je pense que les hc en 39 feront l'affaire, si toutefois j'arrive à mettre la main dessus. Pas facile de les trouver en noir/blanc, sauf le dernier modèle en rouge qui vraiment pas à mon gout.
Répondre