Macroblade 84

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Fécale
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018 20:56

Macroblade 84

Message par Fécale »

Bonsoir,

après des années sans avoir pratiqué le Roller, me voila avec de nouveau cette envie. J'avais beaucoup pratiqué quand j'étais jeune (9à13 ans.

Aujourd'hui j'en ai 29, je commence tout doucement à avoir de la bouteille. Là ou je faisais le con quand j'étais jeune à sauter quand je le pouvais et faire l'intégral des figures "pour les nuls", maintenant mes envies ont changés.

Pour noyel je me suis fait un p'tit plaisir et je me suis pris une paire de Rollerblade Macroblade 84.

( https://www.hawaiisurf.com/37067-roller ... 34600.html )

Ma question c'est : Mes nouveaux rollers supporteront-il quelques mini-saut ou dois-je me cantonner a un usage classique du roller?

Ma seconde question est : pour ceux qui ont repris le roller dans les mêmes conditions que les miennes, avez vous des conseils utiles ?

Merci à vous :)
Avatar du membre
senglar
Messages : 765
Enregistré le : 14 avr. 2014 14:59

Re: Macroblade 84

Message par senglar »

Salut. :wink:
Je pense que tu n'as pas posté ta question au bon endroit, en roller freeride tu devrais avoir des réponses.

Pour ma part je ne te serais pas d'un grand secours; je roulais en 4×84 mais depuis que je suis passé en 3×110 je ne veux plus en entendre parler! :lol:
Seba fr1, Tempish rsc-x , commençal supernormal, genesis cdf
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Macroblade 84

Message par Pushte »

Les macroblade sont des fitness purs, je n'aime pas ce modèle mais il a bonne presse.

Si tes chevilles supportent les sauts, tes rollers les supporteront !
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Fécale
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018 20:56

Re: Macroblade 84

Message par Fécale »

Merci pour vos réponses ^^

De toute façon ce sont surtout pour faire quelques petits trucs histoire de varier les plaisirs, j'habite dans une bourgade relativement paumée en campagne donc c'est principalement pour faire de la piste cyclable!
Répondre