[Event] Tentative de record du monde P.Coussy 25/26 sept 09

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Pascal4ever
Membre bienfaiteur
Messages : 42
Enregistré le : 25 juin 2008 18:09
Localisation : Lyon

Tentative de record du monde P.Coussy 25 et 26 sept 2009

Message par Pascal4ever »

feutrier thierry a écrit :
Sachant que sur tous le circuit (2,2 km) j'ai besoin de 10 benevoles par heures + 3 motos, et pour gerer l'evenement sur 24h ça implique 6 creneaux de 4 heures.
cela signifie des rotations toutes les heures ?
on se repose où ? combien de temps ?
la nuit tu as besoin d'autant de monde ?
En gros tu donnes le temps que tu peux, mais signale le que je puisse plannifier un minimum ... et continuer ma recherche de benevoles.

Sinon pour la nuit ça ne change rien au probléme.

Ce sont des prérogatives imposées par la Police Nationale et Police Municipale, consécutifs à l'arrete de circulation qui sera mis en place (mais sous certaine condition, notammement la continuité d'activité du Parc Techno, meme si celle ci est fortement restreinte le week end).

Et concernant le repos ... euh c'est quoi ça ?
Pm
J' suis qu'une merde en descente et même en montée maintenant ... vivement la retraite !!
Répondre