[législation] inscription dans 2 clubs

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lapincretin
Messages : 123
Enregistré le : 05 mars 2008 16:57

[législation] inscription dans 2 clubs

Message par lapincretin »

Bonjour à tous,
Pour des raisons professionnelles je vais beaucoup bouger à partir de septembre et donc j'envisage de m'inscrire dans 2 clubs différents ce qui me permettrait de pouvoir continuer le roller régulièrement. niveau tarif c'est jouable les inscriptions sont pas chères mais niveau règlementation ça fait 2 licences, est-ce que c'est possible ? Ou alors est-ce faisable de s'inscrire dans un club sans licence ?
thana
Messages : 44
Enregistré le : 06 août 2008 10:42
Localisation : DIJON JOIGNY

Message par thana »

normalement, tu ne paye ta licence que dans un des clubs, ensuite pour le deuxième tu ne paiera que la cotisation du club
\,,/_[*-*]_\,,/
freeride your life or die
Surfing
Messages : 821
Enregistré le : 22 mars 2005 23:17

Message par Surfing »

Il y a pas mal de coureurs qui sont licenciés dans un club, courent sous ses couleurs, et s'entrainent régulièrement dans un autre. Il suffit que les deux clubs soient d'accord sur cette organisation, ce n'est pas un problème réglementaire. Deux licences courses ce n'est évidemment pas possible.

Dommage d'ailleurs ça permettrait d'augmenter le nombre de licenciés :D
lapincretin
Messages : 123
Enregistré le : 05 mars 2008 16:57

Message par lapincretin »

oui mon but serait simplement de m'inscrire dans un second club en payant juste une inscription sans licence...
Répondre