-
Le 10 August 2018 à 14:08 | mise à jour le 10 August 2018 à 15:04

Championnats d’Europe de Roller, deux Saint-Pierrais en équipe de France (76)


Lucas Poblos, 16 ans, et Hugo Morin, 17 ans, ont été sélectionnés pour représenter la France lors des championnats d'Europe juniors, du 17 au 24 août à Ostende, en Belgique.

L’un est spécialiste du sprint (Lucas), l’autre, adepte des courses de fond (Hugo), c’est bien là la seule différence qu’il y a entre les deux jeunes hommes, car sur leurs rollers, les deux garçons ont le même point commun, celui d’être des éclairs.

Si pour Hugo cette sélection est la première de sa jeune carrière, Lucas quant à lui, a déjà eu le privilège de représenter la France l’année précédente en Minime B, lors d’une coupe d’Europe. « La vraie compétition commence à partir de la catégorie junior, avant il n’y en a pas trop » explique David Morin, le secrétaire du club et père d’Hugo.

Informations complémentaires : Lire l'article de Actu.fr


Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB