-
Le 10 May 2016 à 07:05 | mise à jour le 10 May 2016 à 07:20

Six Heures de roller : un sacré défi sportif (36)


Soixante-dix-sept équipes ont pris part aux Six Heures de roller, dimanche, organisées par la Ligue du Centre de Roller Sports.

Cela fait maintenant trois ans que Châteauroux constitue l'une des étapes du challenge Les Six Heures de roller de la ligue de roller du Centre-Val de Loire. Cette année, Salbris, Ballan-Miré, Bourges et Betz-Le-Château sont aussi de la partie. Le principe est simple : à chaque étape, un circuit, plus ou moins facile. Des équipes, amateures ou professionnelles, se relaient pour faire le plus de tours en six heures chrono (certains s'inscrivent même en individuel !). A la fin de chaque étape, un palmarès est établi et compte pour le classement de la Fédération française de roller. Un palmarès définitif est également établi, faisant le compte engrangé par les équipes qui ont participé à plusieurs étapes du challenge.

Informations complémentaires : Lire l'article de La Nouvelle République

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB