-
Le 22 June 2010 à 21:34 | mise à jour le 22 June 2010 à 21:44

Bilan du premier contest de Grammont



Pari tenu ! Les riders du MUC Roller et quelques personnalités indépendantes du street montpellierain s'étaient alliés pour organiser le première contest de roller à Grammont. Malgré les menaces de pluie la veille, et le vent et la fraicheur du jour même, cette journée a été plus qu'une réussite.
Avec 60 inscrits, l'organisation s'est même fait surprendre par le succès. Heureusement malgré le retard, il y a eu des grillades pour tout le monde, du bon son, un speaker génial (Bastou Coulomb, venu exprès de Marseille) et de nombreux lots.
Seule perte à déplorer : les juges (Alex Fourquet, Mathilde Monneron et Alban Gassenq) se sont transformés petit à petit en esquimo.

Un grand merci à Moana Shop, Nutcase, The Conference, Slide Open Spirit, Rollerenligne et Tamtam Shop pour leur soutien. Et aussi sans qui l'histoire n'aurait pas eu la même saveur : Benjamin Rizo, Précilia Verdier, Ahmed Rabah, Baptiste Urbain, le Bobor et la Pichu, AL et Adrien Sala, ainsi qu'à la ligue Languedoc Roussillon et la ligue PACA. Car cette compétition était aussi la 2e étape du championnat régional ; pour rappel, la prochaine aura lieu à Marseille le 18 juillet. Be there !

Télécharger les résultats



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB