-
Le 22 June 2010 à 19:26 | mise à jour le 22 June 2010 à 21:56

La bandoulière Bandee débarque au Mans


La bandoulière Bandee débarque au Mans


Bandee est une bandoulière aussi bien utilisable dans les pratiques sportives qu'au quotidien. On y loge son téléphone, son MP3, son portefeuille, ses clés et bien d'autres accessoires utiles.

En exclusivité en ligne via www.bandee.fr le produit imaginé par le duo de designers berlinois Tobias Breyer et Dieter Guldin arrive en France depuis quelques semaines.
Les deux designers ont imaginé Bandee comme une une astucieuse pochette qui se porte en bandoulière.
Récompensée par le prestigieux « Red Dot Design Award » pour son design inventif et séduisant, le « Promotional Gift Award » et le « Ispo Brand New Award » , cette ceinture bandoulière permet de garder à portée de main tous les indispensables du quotidien à savoir téléphone portables, iPods, clés, argent, cartes de crédit, permis de conduire, tout ce qui peut encombrer nos poches ou se retrouver égaré au fond d'un sac.
La bandoulière Bandee est disponible dans une large gamme de couleurs et de motifs. L'accessoire idéal pour les sportifs, randonneurs, voyageurs, bien pratique en ville et dans les transport en commun !
Prix à partir de 29,95 euros en exclusivité sur www.bandee.fr.
Et en ce moment, profitez des tarifs de lancement avec jusqu’à 30% sur le tarif habituel !
Bandee est la nouveauté de l'été 2010 new look ! Autre chose, il vous sera possible de découvrir le produit aux 24 Heures du Mans rollers !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB