-
Le 02 June 2010 à 17:07 | mise à jour le 03 June 2010 à 07:50

N1 : finale aller dernier déplacement des Anges


N1 : finale aller dernier déplacement des Anges


Les hockeyeurs du NRA y sont, le dernier round de la saison commence ce samedi à Tours avec le premier match de la finale du championnat de France de Nationale 1. Ce sont donc les premiers des poules nord et sud qui s'affrontent pour la suprématie nationale alors que la montée en ligue Elite est assurée pour les deux équipes.
Les Apaches de Tours ont écarté les Hockelines de Toulouse en demi-finale deux fois sur le même score (6-5) et les Anges ont eux gagné leur place en finale au dépens des Corsaires de Paris XIII (6-5 à l'aller et 8-5 au retour) avec tous les malheurs du monde pour jouer ces deux matchs !
Ce premier match s'annonce particulièrement ouvert car ce sont tout simplement les deux meilleures attaques de la saison qui s'affrontent. Les Anges auront fort à faire pour sortir victorieux de ce premier match, et ainsi se mettre dans les meilleures conditions pour le retour chez eux car les tourangeaux n'ont perdu qu'à une seule reprise sur leur terrain cette saison.
Cependant l'entraîneur joueur Guilhem Bruel connaît bien cette équipe, pour y avoir joué de nombreuses années, et sait que la victoire passera par une grosse performance collective et défensive de son groupe. Il pourra compter sur l'ensemble de son effectif pour ce déplacement périlleux.
Le match retour se jouera à Nice, salle Magnan, le samedi 19 Juin à 20h.
Dans le même temps, nos Benjamins seront eux aussi en Finale du championnat de France, à Lyon. Le titre se jouera entre les 4 dernières équipes de l'hexagone (Nantes, Angers, Aubagne et Nice). Ce seront 2 matches samedi et 2 dimanche que nos jeunes espoirs doivent disputer pour atteindre le podium.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB