-
Le 13 May 2010 à 09:07 | mise à jour le 13 May 2010 à 09:09

Kiwy aux 6 h roller du circuit Carole



Ce week end avait lieu les 6h de Carole et l'association (toute nouvelle) Kiwy a en plus de participer à la course, filmé un peu. La vidéo suit essentiellement les 4 équipes kiwy inscrites pour la course ainsi que les compulsiv'girls (qui finiront en tête).

Kiwy aux 6 heures roller du circuit Carole from Felix Fander on Vimeo.



Kiwy, c'est le nom totalement décalé de cette association créée en 2010 pour prôner la polyvalence et la convivialité dans le roller par une bande de potes amoureux du roller, sport et art du déplacement.

L'objectif de Kiwy est de partager cette passion pour le roller avec le plus grand nombre dans le maximum de disciplines. Ainsi de mêmes riders et rideuses évolueront à la fois en descente, en roller soccer et en speed skate.

Les 4 équipes Kiwy (Kiwy, Kiwy II, Kiwys Furieuses, Kiwys pas mûrs) s'étaient donné rendez-vous,dans la bonne humeur, ce dimanche 9 mai, pour participer aux 6h du Circuit Carole. L'équipe Kiwy, que personne n'attendait, a créé la surprise en venant titiller des équipes telles que Villeparisis, Air France, PHC ou le PUC. Elle termine avec une belle troisième place à quelques secondes des deuxièmes !
L'équipe des filles, Kiwys Furieuses, terminent deuxième de sa catégorie derrière l'équipe des Compulsiv girls, l'équipe du PUC finissant 3eme.

Kiwy nous fait partager cette belle journée à travers cette vidéo...



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB