-
Le 13 October 2005 à 19:00 | mise à jour le 13 October 2005 à 19:00

Rando Roller "Clermont fête ses étudiants"


Rando Roller


Le vendredi 21 octobre 2005, la Rando Roller "Clermont fête ses étudiants" partira à 19 h du Stade universitaire, 15 bis, rue Poncillon. Cette grande balade est ouverte à tous, débutants ou pratiquants. L’encadrement sera assuré par des bénévoles du Comité départemental de roller skating du Puy-de-Dôme, de l’Office municipal des sports (OMS), de la direction des Sports de la Ville de Clermont-Ferrand, de l’Arverne Chapter et des intervenants du Siuaps. Inscription sur place. Rassemblement pour le départ dès 18 h 30. Vestiaires au Siuaps, 15 bis, rue Poncillon.
Renseignements : www.clermont-campus.com
Une heure et demie de glisse pour une balade en rollers, tout en convivialité, dans les rues de la ville.
Équipement obligatoire : rollers, casque et protections. En cas de pluie, la balade est susceptible d’être annulée, y compris en cours de parcours. Pensez à vous munir d’une paire de chaussures.

Vous n’avez pas de rollers ? On vous en prête dans la limite des stocks et des pointures disponibles. Une pièce d’identité vous sera demandée en garantie. Le prêt de rollers implique un retour obligatoire au Stade universitaire.

Parcours
boulevard Cote-Blatin, avenue des Paulines, rue Anatole-France, avenue Édouard-Michelin, rues Auger, d’Estaing, de Catarou, du Clos-Four, Serge-Gainsbourg (pause en musique à mi-parcours, place du 1er-Mai, en compagnie de la fanfare de l’Université d’Auvergne), avenue Barbier-Daubrée, place des Bughes, rue Fontgiève, boulevards Berthelot, Duclaux, Aristide-Briand, Jean-Jaurès, rue Joseph-Girod, puis retour au Stade universitaire, vers 21 h.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB