-
Le 16 April 2010 à 18:40 | mise à jour le 16 April 2010 à 18:42

Se méfier des Yéti's



Ligue élite, 15ème journée, Samedi 16 mars 2010 à 17h30, Anglet affrontera Grenoble. Après trois semaines sans match, les Artzak d'Anglet retrouvent la compétition face aux Yéti's de Grenoble pour le compte de la 15ème journée du championnat Elite.
Un match qui s'annonce délicat à négocier pour les angloys. En effet, les grenoblois sont sur une bonne dynamique et ambitionnent d'accrocher une place européenne en fin de saison.
A ce jour, les Yéti's sont à 3 points de la 4ème place synonyme de qualification pour la Coupe d'Europe. Handicapés en début de saison par un problème de salle, ils sont entrain de réaliser une deuxième partie de saison presque parfaite (4 victoires et 1 nul). Le retour de Hugo Notturno apporte une stabilité à la défense et va permettre de soulager les autres leaders que sont les internationaux Jalinier, Lapresa et Zapatta.
Pour les roller hockeyeurs angloys, la question est de savoir s'ils vont réussir à retrouver rapidement le rythme et leurs automatismes après cette trêve. D'autant plus que les derniers matches joués n'ont pas été parfaits (Rethel en coupe et Montpellier). Les hommes d'Olivier Dimet doivent retrouver une rigueur défensive. La défense, un des points forts des Artzak en phase aller, a montré quelques signes de faiblesse lors des derniers matches. C'est d'ailleurs sur cet aspect du jeu que les derniers entrainements ont été basés. L'enjeu des quatre derniers matches est capital pour les angloys. Le destin est entre leurs mains et il serait dommage de laisser passer l'occasion. Ils savent que le moindre faux pas sera exploité par leurs poursuivants picards et rethélois. Alors méfiance !
Le match aura lieu exceptionnellement à 17h30 afin de permettre aux amoureux du hockey de suivre deux matches décisifs pour l'avenir des deux clubs angloys (Artzak et Hormadi).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB