-
Le 14 April 2010 à 21:52 | mise à jour le 14 April 2010 à 21:56

Demi finale aller championnat de France N1


Demi finale aller championnat de France N1


Nationale 1 : Demi finale Aller : Les Anges attaquent les choses sérieuses.
La saison régulière s'est achevée avec un net succès des Anges 6-2 à domicile contre Toulouse (autre équipe qualifiée en demi finale) qui leur a permis de conserver leur invincibilité à domicile et également de finir meilleur premier des 2 poules de Nationale 1.
Les Anges vont maintenant se frotter au deuxième de la poule nord dans le cadre des demis finale aller du championnat de France. C'est donc un match contre les Corsaires de Paris XIII qui se profile pour les hockeyeurs niçois ce samedi 17 Avril.

Un déplacement très périlleux, car les Parisiens représentent l'inconnu pour les Niçois et une défaite serait bien sur de très mauvais augure avant le match retour à Magnan. Cependant les Anges et leur entraîneur joueur Guilhem Bruel peuvent s'appuyer sur leur très belle saison (12 victoires et 2 défaites en 14 matches) ainsi que sur un large effectif homogène pour aller défier les Corsaires.
Pour les Niçois, il ne faudra donc pas s'attendre à un match facile et c'est un âpre combat qui s'annonce, mais Guilhem Bruel pourra enfin compter sur la totalité de son équipe afin d’aller conquérir la capitale et de ramener une victoire si précieuse avant le match retour.

Les demi-finales
Paris XIII – Nice
Toulouse – Tours



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB