-
Le 13 April 2010 à 17:38 | mise à jour le 08 February 2015 à 16:22

La Grol Race 2010 et ses concerts



Dans quelques semaines, le coup d'envoi du GROL RACE opus I sera donné sur le site exceptionnel de la côte sauvage de la presqu'île de Quiberon en Bretagne sud !

L'organisation a obtenu via le Conservatoire du Littoral une dérogation à titre très exceptionnel pour être à même d'organiser cet évènement unique en Bretagne. Le GROL, « créateurs de sensations », innove une fois de plus sans se renier pour votre plus grand plaisir. Cette épreuve open de 24h, en équipe de 8 max ou en solo, pour des randonneurs ou des compétiteurs vous permettra de passer un week-end très festif et sportif au bord de l'océan.

A cet égard, les deux concerts exceptionnels pour le GROL RACE de « Drunken Butterfly » et de « Gwladys » le samedi soir 5 juin prochain. Vous trouverez sur www.grol-race.com toutes les informations ad hoc et liens utiles pour susciter encore plus votre désir !

Par ailleurs, pour les personnes venant en train à Saint Pierre Quiberon, à partir d'Auray (ligne directe Paris-Auray en TGV), vous pourrez emprunter le « Tire Bouchon », petit train local pour vous permettre en une quinzaine de minutes de rejoindre directement le circuit du Grol Race.

Enfin pour celles et ceux qui recherchent des coéquipiers, une « bourse aux équipes » existe. Vous pouvez directement adresser vos demandes à l'organisation qui ne manquera pas de vous mettre en relation les uns avec les autres. Au-delà du sport de glisse, du roller dans tous ses états, le Grol Race sera « la » grande fête pour vous tous !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB