-
Le 08 April 2010 à 19:28 | mise à jour le 08 April 2010 à 19:29

N1 : dernière journée, Nice reçoit Toulouse



C'est un match très particulier qui attend les Anges de Nice ce samedi, en effet, si les niçois sont assurés de finir premiers de leur poule et de disputer les demi finales à partir du 17 avril, la confrontation n'en sera pas moins explosive !
En embuscade derrière Nice se trouve Aubagne, Lyon et Toulouse. Si Lyon n'a plus son destin en main, Toulouse est maître du sien, car en plus de Nice / Toulouse, ils disputeront dimanche leur match en retard contre Aubagne. Les toulousains doivent donc impérativement remporter ces deux rencontres s'ils veulent accompagner Nice dans le dernier carré.

Du côté des Anges c'est également un match très important et très attendu par les hommes de l'entraineur-joueur Guilhem Bruel. Après la sévère correction reçue il y a 15 jours à Bordeaux, les Anges veulent montrer que ce n'était qu'une erreur de parcours. De plus, les hockeyeurs niçois n'ont jamais failli à domicile cette saison et ils avaient remporté une victoire convaincante à l'aller (8-5). Si l'état de forme des défenseurs Romain Vial et Maxime Laval, absents aux derniers entrainements, peut quelque peu inquiéter, Guilhem Bruel pourra compter sur Aurélien Macon et Rémi Perronnard pour compléter l'effectif niçois. Ce match fait également office de dernier test avant d'entamer les phases finales, une victoire des Anges serait de bon augure avant ces échéances et elle assurerait également l'avantage du terrain lors d'une éventuelle finale.

Les Anges de Nice comptent sur vous et vous attendent nombreux ce samedi 10 Avril à partir de 20h à la salle Magnan. Entrée Libre.

La journée
Nice – Toulouse
Saint Médard – Bordeaux
Aubagne – La Rochelle
Lyon – Nîmes
Le 11/04 : Aubagne – Toulouse (match en retard).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB