-
Le 07 April 2010 à 23:05 | mise à jour le 07 April 2010 à 23:09

Rennes sur roulettes avec France 3 Bretagne



Comme nous l'avons indiqué dans une précédente news, France 3 Bretagne sera partenaire et diffuseur de Rennes sur Roulettes ! Les 10 et 11 Avril 2010, vivez la 28ème édition de Rennes sur Roulettes sur l'antenne de France 3 Bretagne.
Au programme : la retransmission en direct du Marathon International Masculin de roller rassemblant les meilleurs patineurs européens et mondiaux - dimanche 11 avril à 15h15, ainsi que des reportages et des directs dans Midi-Sports, qui évoqueront l'ambiance de la manifestation, les randonnées et les compétitions de roller qui auront lieu dans le centre-ville de Rennes.

voir la bande-annonce
Vivez l'événement en direct ici

Midi-Sports
> Samedi 10 avril à 12h05 (en direct du village roller)
Présenté par Tangi Kermarec
A voir et à revoir en VOD et en PODCAST sur france3.fr

Rendez-vous au cœur du village roller avec un panorama des animations proposées au public : la compétition de street, l'atelier d'initiation pour les débutants, des démonstrations...

A voir également durant tout le week-end, dans vos éditions d'informations régionales du 12/13 (à 12h00) et du 19/20 (à 19h00), les interviews et les reportages sur le départ de la randonnée Roller Pizza Sprint, les résumés des compétitions et l'ambiance du village roller.

Marathon International Masculin
> Dimanche 11 Avril à 15h15 en direct !

Prise d’antenne événementielle sur France 3 Bretagne et france3.fr (52 minutes)

Commenté par Anthony Brulez, Arnaud Gicquel (consultant) et Laurence Postic (chroniqueuse)



Vivez - en direct - le Marathon International Masculin de roller vitesse comptant pour la World Inline Cup 2010, rassemblant les meilleurs patineurs européens et mondiaux. 42 km à parcourir, soit 15 tours du circuit mis en place au cœur de la ville de Rennes.

Cette émission sera également l’occasion de revenir en images sur les randonnées rennaises du jeudi soir ainsi que sur le Cercle Paul Bert, à l’initiative de cet événement. Le tout aux côtés d’invités :



- Philippe Ermine, Responsable Presse de Rennes sur roulettes

- Cédric Glissémy, spécialiste de roller

- Edouard Cordier, spécialiste de BMX



Le circuit de la course emprunte les principaux boulevards rennais (Boulevard de la liberté, boulevard de la Tour d'Auvergne, boulevard Magenta, boulevard Beaumont). D'une distance de 2,8 km, le tracé du circuit se révèle très sélectif au fil des tours avec des courbes rapides, des virages serrés et des lignes droites.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB