-
Le 29 March 2010 à 22:12 | mise à jour le 29 March 2010 à 22:14

N1, 13ème journée Bordeaux/Nice



Les niçois sont tombés de haut samedi à Bordeaux, face à une équipe des Aloses qui fait un grand pas vers le maintien en empochant trop points précieux à une journée de la fin du championnat.

Car si pour l'équipe de Nice, assurée de disputer les phases finales, la rencontre est sans enjeu, Bordeaux à l'inverse se doit de la remporter. Et c'est malheureusement, avec la tête déjà en play-off, que les Anges abordent le match.
Malgré une grosse possession du palet lors de la première mi temps, la machine niçoise et le jeu en supériorité numérique ne fonctionnent pas. Et c'est sur un score flatteur de 1 à 0 que les leaders rentrent au vestiaire.
Dès le début de la reprise les bordelais, plus réalistes et plus combatifs égalisent et enchainent rapidement deux nouveaux buts. Nice lâche le jeu et Bordeaux saisit sa chance, aggravant ainsi son avantage laissant les niçois sans réaction. L'addition devient sévère.
Les Bordelais méritent leur large victoire, 8 à 1.
Les Anges doivent à tout prix se servir de cette faillite pour rebondir face à Toulouse, qui le 10 avril à Magnan, viendra jouer sa qualification.

Prochaine et dernière journée de championnat
Nice / Toulouse
St Médard / Bordeaux
Lyon / Nîmes
Aubagne / La Rochelle

Points
1) Nice - 33 points
2) Lyon - 25 points
3) Toulouse - 25 points
4) Aubagne - 22 points
5) Bordeaux - 12 points
6) Nîmes - 12 points
7) La Rochelle - 12 points
8) St-Médard - 7 points

www.nicerollerattitude.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB