-
Le 26 March 2010 à 08:02 | mise à jour le 26 March 2010 à 07:04

Anglet : oublier la coupe



Après leur élimination en demi-finale de la Coupe de France, les Artzak d'Anglet se déplacent à Montpellier pour retrouver le chemin de la victoire dans le cadre de la 14ème journée du championnat de France élite.
Une fois la déception passée, les roller hockeyeurs angloys se sont remis au travail pour préparer leurs prochaines échéances. Les cinq prochaines journées du championnat seront déterminantes pour désigner le nouveau champion de France. A ce jour, les Artzak sont en tête du classement avec 2 points d'avance sur Amiens et 3 sur Rethel. Mais, ce championnat peut réserver encore des surprises et il ne faut pas que les angloys en soient les victimes. C'est pour cette raison que les hommes d'Olivier Dimet vont aborder les prochains matches avec concentration et humilité.
Le déplacement à Montpellier s'inscrit dans cette logique même si les basques partent favoris. La large victoire au match aller (15 à 2) ne doit pas faire perdre de vue que les matches ne se ressemblent jamais. Les Artzak devront faire parler leur vitesse et leur collectif pour s’imposer. Cette rencontre sera l'occasion de voir évoluer leur nouvelle recrue, Julien Thomas. Son arrivée devrait apporter encore plus de sérénité à la défense angloye.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB