-
Le 25 March 2010 à 16:06 | mise à jour le 25 March 2010 à 15:07

Nationale 1 : 13ème journée



Forts de leurs net succès le week-end dernier face à Saint-Médard (10-0) et de leur qualification assurée pour les demis finale, c'est avec un poids en moins que ce déplaceront les Anges de Nice ce samedi à Bordeaux pour la 13ème et avant dernière journée du championnat de France de Nationale 1.
Si les hockeyeurs niçois affichent une solidité défensive retrouvée grâce à leurs deux derniers matchs sans buts encaissés, il ne faut pas prendre cette équipe bordelaise à la légère surtout que les niçois sont toujours privés de leur défenseur Romain Vial.
Maintenant que la première place de la poule est acquise, l'équipe doit engranger de la confiance et de l'efficacité offensive avant un dernier match compliqué à domicile face à Toulouse. L'entraîneur joueur Guilhem Bruel sait que Bordeaux est en lutte pour le maintien et qu'ils ne lâcheront rien surtout chez eux, mais il compte sur ces joueurs pour imposer leur collectif et leur supériorité afin de ramener trois nouveaux points à Nice.

« Ce déplacement n'est pas anodin ni sans risque » remarque Eric Belot, président de Nice Roller Attitude « auteur d'un bon match à Nice lors de la rencontre aller, les Bordelais pratiquent un beau jeu mais manquent cruellement d'efficacité devant les cages depuis le début de la saison, ce qui les met à une place délicate dans cette poule. Je m'attends à un pressing haut dès l'entame du match, car cette équipe Bordelaise fera tout pour prendre les 3 points synonyme de maintien pour elle. L'équipe des Anges, se doit d'être à la hauteur, en réalisant un match plein, avec comme objectif les1/2 finales. Rigueur et travail seront donc à l'ordre du jour à Bordeaux. »


La journée
Bordeaux – Nice
Toulouse – Saint-Médard
Nîmes – La Rochelle
Lyon – Aubagne



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB