-
Le 25 March 2010 à 15:15 | mise à jour le 26 March 2010 à 11:58

Matos : quad Black Dark, une exclu' Hawaii


Matos : quad Black Dark, une exclu' Hawaii


Les années 80, les années folles, du fluo, du punk, les musiques futuristes, bref un cocktail assez dingue pour être celui qui colle le plus au roller-quad ! Ce patin sous la griffe HOLEY est un véritable objet de culte, une boots rigide alors qu'aujourd'hui elles semblent introuvable suite à l'apparition massive du culte de la basket dans les années 90.
Cette coque est parfaite pour les anciens pratiquants ou les actuels aficionados du roller quad voulant un patin avec un maintien parfait, et pouvoir enchainer les sauts dans tous les sens, le catch de voiture, descendre des marches à toute balle, bref un super produit pour les collectionneurs mais aussi pour les pratiquants voulant retrouver un patin costaud et vintage.

En plus d'avoir des avantages bien techniques, ce patin est multi-discipline, parfait pour la pratique freestyle, mais aussi le Hip-hop en quad ou encore vous initiez au roller derby de rue !

Foncez, car un stock faible pour un prix de folie, équipé avec du matos haut de gamme, comme les roues Kryptonics versus Hawaiisurf !

Le quad Black Dark Hawaii 80's est une exclusivité Hawaii Surf!

Renseignements complémentaires : accéder à la fiche produit sur hawaiisurf.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB