-
Le 16 March 2010 à 20:19 | mise à jour le 16 March 2010 à 19:59

Troyes reçoit le leader : un pari(s) osé !



Pour le compte de la douzième journée, le Troyes Roller reçoit ce samedi 20 mars, à 20h, les Corsaires de Paris XIII.

Lors de la dernière journée, les troyens se sont donnés un peu d'air au classement en battant l'équipe de la Chapelle sur Erdre (44). Désormais avant-dernier, avec seulement deux victoires au compteur, les troyens n'ont que peu de marges de manœuvre pour rester en Nationale 1. Seul objectif, sortir de la zone des relégables (deux derniers du championnat) sur les trois matches à venir.
Pari osé, puisque les Diables reçoivent ce week-end les leaders du championnat depuis le début de saison : Paris XIII. Forts d'un collectif bien huilé et d'un effectif reposant sur des joueurs d'expérience et la fougue de la jeunesse, les parisiens offrent un jeu efficace. Les troyens, promus et sans profondeur de banc, s'adaptent avec douleur au changement de division.
La mission s'annonce donc compliquée mais pas impossible. En effet, les Rémois du RHR se sont "offerts" les leaders (6-5) lors de la dernière journée. Pourquoi pas une mauvaise passe des leaders et un exploit troyen ? Les Diables seront là pour ça !

La Nationale 3 en 1/8e !
Les Diables ont décroché leur ticket pour participer aux 1/8e de finales du championnat de France N3. Après une phase de poule serrée, les troyens accrochent la 4ème place, qualificative pour la suite de l’épreuve.

Ils seront confrontés, lors d'un "plateau" les 27 et 28 mars prochains, aux équipes de Tours, Macon et Besançon.

Prochains matchs
Samedi 27 mars - 20h00 > Troyes reçoit Viry-Châtillon
Samedi 10 avril - 20h00 > Pont-de-Metz – Troyes



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB