-
Le 10 March 2010 à 18:54 | mise à jour le 10 March 2010 à 17:58

Les Road Runners récompensés


Les Road Runners récompensés


La Mairie et l'Office municipal des Sports du 9ème arrondissement ont organisé le mardi 9 février à 19h à l'Espace Jean Couty la 1ère édition des Trophées des Sports.
Cet événement ouvert à tous a récompensé les initiatives sportives les plus marquantes de l'arrondissement. L'Office Municipal des Sports du 9ème arrondissement a mis à l'honneur les clubs et leurs dirigeants pour valoriser les résultats des équipes et des sportifs et les actions menées sur le terrain depuis plusieurs années par les associations.
Les Road Runners Lyon étaient nominés et ont été récompensés au cours de cette première édition des Trophées des Sports. Cela a permis la reconnaissance de l'investissement des membres de ce jeune club sportif sur Lyon, de valoriser les équipes toutes catégories qui défendent les couleurs de Lyon sur les terrains de hockey aux quatres coins de la France, mais aussi pour la qualité des résultats sportifs et notamment des séniors évoluant en Nationale 1, nombreux ce soir là à être présents à cette manifestation.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB