-
Le 05 March 2010 à 09:15 | mise à jour le 05 March 2010 à 08:16

Elite : Anglet doit garder la cadence



Samedi 6 mars 2010 à 20h30. Les Artzak d'Anglet reçoivent les Spiders de Rouen pour le compte de la 13ème journée du championnat Elite.
Les données ont changé depuis la dernière rencontre entre les deux équipes. En effet, à l'issue de la 4ème journée, Rouen était en tête du championnat tandis que les angloys remontaient dans les hauteurs du classement. La large victoire des coéquipiers de Benoit Ladonne 11 à 0 en terre normande avait été une des sensations de cette journée.
Depuis, les Artzak rivalisent en tête pour décrocher un titre de champion de France et les Spiders s'accrochent pour obtenir un billet européen. L'équipe rouennaise aura certainement envie de laver l'affront subi sur ses terres et espère secrètement tendre un piège aux basques. Ils s'appuieront sur les expérimentés Orlando Cudicio et Grégory Fage en défense et sur l'efficacité de son buteur Xavier Raby pour briser la dynamique angloye.
Anglet reste sur quatre victoires consécutives en championnat. Et nulle doute que les hommes d'Olivier Dimet ambitionnent de poursuivre leur marche en avant. D'autant plus que les Artzak se retrouvent seuls en tête de la Ligue Elite suite à la défaite de Rethel à Caen. Mais aujourd'hui, la priorité des roller hockeyeurs angloys restent le match face à Rouen.

« Ce n'est pas manqué d'ambitions que de dire que notre prochain objectif est le match de Rouen, nous explique l'entraineur joueur Olivier Dimet. On garde la même ligne de conduite que l'on s'est fixée jusqu'à la fin de saison. On aborde les matches les uns après les autres avec la volonté de l'emporter. »

Pour cette rencontre, l'effectif angloy sera privé de Karl Gabillet pour raisons personnelles. Le coup d'envoi sera donné à 20h30, salle des sports du Pignada.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB