-
Le 03 March 2010 à 16:52 | mise à jour le 03 March 2010 à 15:54

N1 : 11ème journée avec Nice


N1 : 11ème journée avec Nice


Après avoir distancé leurs principaux adversaires, les Anges de Nice se déplacent ce week-end chez les Pélicans de La Rochelle pour le compte de la 11ème journée du championnat de France Nationale 1.

C'est un match piège qui attend les hommes de Guilhem Bruel car l'équipe de La Rochelle a souvent fait d'honorables résultats sur son terrain, comme à l'extérieur en battant Toulouse (ce que seul les niçois ont réussi pour le moment).
Les Anges auront fort à faire sur le plan physique car ils se déplaceront sans leurs jeunes (Monta, Campourcy, Valaize et Tarragoni) qui jouent samedi et dimanche leur qualification pour le championnat de France junior. «  Nous allons rencontrer une équipe qui est pour le moment relégable, il leur reste 4 journées pour assurer leur maintien. Il va falloir se battre » prévient le coach « ce genre de match est bon pour nous, nous continuons à travailler et gardons le rythme en vue des play-offs ». 
C'est donc en effectif réduit et en esprit « commando » que les rollers hockeyeurs niçois vont traverser la France mais les Anges nous ont montré cette saison qu'ils étaient prêts à relever tous les défis.
Samedi 6 mars, 20h, La Rochelle / Nice

Les autres matchs
Toulouse – Nîmes
Lyon – Bordeaux
Saint Médard – Aubagne

Plateaux Juniors
Samedi 6 Mars à Montpellier : Montpellier – Nice.
Dimanche 7 Mars à Nîmes : Nîmes – Nice, Nice – Montpellier, Nice – RPM.

Plateau Poussin
Dimanche 7 Mars à Aix : Nice – Nîmes, Nice – Aix.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB