-
Le 17 February 2010 à 08:36 | mise à jour le 17 February 2010 à 07:37

Coupe : Les Artzak en demi



Dimanche après-midi, les Artzak se sont imposés en quart de finale de Coupe de France, 6 buts à 2, face à Villeneuve la Garenne. Les roller-hockeyeurs n'ont toutefois pas réalisés le match parfait.
Dès l'entame, sur un contre, les Fous du Bitume de Villeneuve la Garenne ouvrent le score après seulement deux minutes de jeu. Piqués au vif, les joueurs d'Olivier Dimet égalisent par Romain Plutus. Mais faute de réussite et de réalisme, Anglet se fait une nouvelle fois prendre en contre à la 17e minute de jeu par Dupont. Mené 2 buts à 1, Anglet court après la deuxième égalisation de la journée. Elle survient à la 20e minute par Jean-François Ladonne sur une action collective.

Après une grosse remise en place dans les vestiaires par l'entraîneur-joueur Olivier Dimet, les Artzak déroulent. Après avoir subit le non-jeu et les contres de Villeneuve en première mi-temps, Anglet prend enfin le jeu à son compte et s'impose. Benjamin Couraud réalise un doublé avant que le capitaine Benoit Ladonne n'ajoute un cinquième but. Enfin, Julien Couraud ponctue la performance assurée des Artzak. Les Angloys prennent ainsi leur revanche de championnat et se qualifient pour la demi-finale de coupe de France 2010.

Samedi à la salle Pignada, les Artzak reçoivent l'équipe de Caen, pour la 11e journée de championnat Elite.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB